“Famille nombreuse”

Domaine de Larchey
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Sur place le week-end pour un événement familiale avec nos 4 enfants, un personnel et une direction très à l'écoute. Des chambres de charme très bien équipées. Merci de votre accueil et de votre compréhension. Un lieu où l'on retournera avec plaisir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y avons passé 5 nuits, dîné 3 soirs.
Au calme dans la campagne et les vignes, à recommander pour les amoureux de la paix et la tranquillité.
Très belles prestations, service à l'écoute pour notre confort et améliorer ce qui peut l'être. Il faudrait être vraiment difficile pour émettre un avis négatif tant l'ensemble de notre séjour fut harmonieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Quel merveilleux domaine! Nous y avons célébré notre mariage le temps d'un Week-end et ne pouvions pas rêver mieux !!! Nous nos convives ont été enchantés. Merci à tout le personnel et aux propriétaires qui nous ont fait vivre un moment magique....Sonia et Yannick

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 juin 2014

week-end Mariage: le site a été refait avec beaucoup de gout par des propriétaires passionnées et adorables. les chambres sont superbes, le personnel discret et souriant.
Nos invités ont adorés ce lieu.
Encore un grand merci aux propriétaires.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur

merci de votre avis qui nous a beaucoup touché ainsi que l'équipe, qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable et vous permettre de passer ce moment de bonheur sans soucis !!
nous étions ravis de notre côté de vous avoir contenté et d'avoir contribué à la réussite de cette très belle journée.
A très bientôt
bien cordialement
MC GRAMONT

Avis publié : 3 juin 2014

L'accord parfait entre séjour à la campagne et proximité de la ville.
On se sent bien au Domaine de Larchey et on y est bien recu.
Niché au sein des vignobles cette belle demeure offre des chambres très agréables.
Le site est magnifique, seule la restauration n'est pas extraordinaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Monsieur

merci de votre commentaire récent sur Tripadvisor.
Nous sommes sensibles à vos commentaires et veillerons à améliorer aussi la qualité de l'assiette afin qu'elle soit davantage à la hauteur du lieu.
bien cordialement
MC GRAMONT

Avis publié : 28 mai 2014

Arrivés pour deux jours au domaine, Grace a un coffret cadeau. Niché au milieu des vignes, bâtisse magnifique, entourée de verdure, espace vert parfaitement entretenu . Un havre de sérénité , détente assurée,services et accueil de qualité. Personnel , disponible et discret. Nous avons vraiment apprécié ,nous y retournerons et profiterons de la toute nouvelle piscine. Allez y sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Un grand parking à l'écart de la bâtisse, le tennis sur la gauche puis la vue des chevaux avant d'arriver sur la bâtisse imposante, un œil sur la droite ou l'on aperçois la piscine.un t'es bon accueil jusqu'à la chambre.
Cette grande chambre décorée avec goût puis une salle de bain avec la charpente apparente...
Pour ma part petit hic de la vue sur une benne de gravats et j'aurais aimé un vrai bureau car en soirée étape on a besoin de ce genre d'espace bien que que le petit secrétaire soit très joli.
Le dîner et le petit déjeuner est simple sans recherche particulière
Un magnifique endroit ou l'on se sent bien

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Monsieur,

merci de votre aimable avis sur Tripadvisor. Nous sommes sensibles à vos remarques et en tiendrons compte dans nos futurs aménagements; de même les travaux d'embellissement touchent à leurs fins et devraient permettre d'améliorer rapidement la vue de certaines de nos chambres. Nous nous en excusons et vous remercions encore de votre avis.
Bien cordialement
Marie Cécile Gramont

Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 3 à Langon
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Les Feuilles d'Acanthe
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire

Vous connaissez Domaine de Larchey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28 Route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie de prix : 96€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Situé à 15min du centre de Bordeaux, au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le domaine de Larchey *** est un hôtel de charme authentique, à l’ambiance chic et champêtre. Cet ancien airial typique des Landes de Gascogne, a été entièrement rénové et doté d'une piscine est ouvert à l'année. Les chambres standards et supérieures sont très appréciées pour leur tranquillité et leur décor. Laissez vous également surprendre par la cuisine de saison saine et originale préparée par notre chef Guillaume Germanaz. Un moment délicieux à savourer en couple, entre amis ou entre collègues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine