“Intermede heureux sur la route des vacances”

Domaine de Larchey
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit très agréable dans ce domaine de toute beauté.
Ce lieu a une histoire, le parc est magnifique et est baigné de calme.
Les chambres et les sallles de bain sont très spacieuses et joliment décorées.
Le repas du soir était de grande qualité. La préparation du poisson était raffiné et gouteux.
Le petit déjeuner était constitué que de produits faits maison (petits cakes, marmelade d'abricots....) Une éloge particuliere au pudding fait maison : divin.
Une adresse à recommander et dans laquelle nous aurions pu rester plus qu'une nuit si nous n'étions pas sur la route des vacances.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Chambre et salle de bains de bonne taille. Mais service peu attentif!!!! : ménage à revoir, pas de changement de serviettes alors qu'on l'a demandé plusieurs fois, idem pour le papier toilette!! C'est bien dommage, car l'hôtel est mignon! Piscine agréable bien que peu profonde.

Séjour en : juillet 2014
marie cécile g, Directeur général de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur

Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolés du fait que vous n'ayez pu profiter de notre site en toute quiétude. Ce type d'incident est heureusement très rare car nous procédons à des contrôles réguliers. Soyez assurés que nous restons très vigilants sur la qualité de service ainsi que sur le nettoyage de nos chambres et espaces communs. Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre passage au Domaine et espérons vous accueillir dans les meilleures conditions à une prochaine occasion.
Cordialement

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Sur place le week-end pour un événement familiale avec nos 4 enfants, un personnel et une direction très à l'écoute. Des chambres de charme très bien équipées. Merci de votre accueil et de votre compréhension. Un lieu où l'on retournera avec plaisir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y avons passé 5 nuits, dîné 3 soirs.
Au calme dans la campagne et les vignes, à recommander pour les amoureux de la paix et la tranquillité.
Très belles prestations, service à l'écoute pour notre confort et améliorer ce qui peut l'être. Il faudrait être vraiment difficile pour émettre un avis négatif tant l'ensemble de notre séjour fut harmonieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Quel merveilleux domaine! Nous y avons célébré notre mariage le temps d'un Week-end et ne pouvions pas rêver mieux !!! Nous nos convives ont été enchantés. Merci à tout le personnel et aux propriétaires qui nous ont fait vivre un moment magique....Sonia et Yannick

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 juin 2014

week-end Mariage: le site a été refait avec beaucoup de gout par des propriétaires passionnées et adorables. les chambres sont superbes, le personnel discret et souriant.
Nos invités ont adorés ce lieu.
Encore un grand merci aux propriétaires.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur

merci de votre avis qui nous a beaucoup touché ainsi que l'équipe, qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable et vous permettre de passer ce moment de bonheur sans soucis !!
nous étions ravis de notre côté de vous avoir contenté et d'avoir contribué à la réussite de cette très belle journée.
A très bientôt
bien cordialement
MC GRAMONT

Avis publié : 3 juin 2014

L'accord parfait entre séjour à la campagne et proximité de la ville.
On se sent bien au Domaine de Larchey et on y est bien recu.
Niché au sein des vignobles cette belle demeure offre des chambres très agréables.
Le site est magnifique, seule la restauration n'est pas extraordinaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Monsieur

merci de votre commentaire récent sur Tripadvisor.
Nous sommes sensibles à vos commentaires et veillerons à améliorer aussi la qualité de l'assiette afin qu'elle soit davantage à la hauteur du lieu.
bien cordialement
MC GRAMONT

Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 3 à Langon
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Les Feuilles d'Acanthe
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire

Vous connaissez Domaine de Larchey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28 Route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie de prix : 95€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Situé à 15min du centre de Bordeaux, au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le domaine de Larchey *** est un hôtel de charme authentique, à l’ambiance chic et champêtre. Cet ancien airial typique des Landes de Gascogne, a été entièrement rénové et doté d'une piscine est ouvert à l'année. Les chambres standards et supérieures sont très appréciées pour leur tranquillité et leur décor. Laissez vous également surprendre par la cuisine de saison saine et originale préparée par notre chef Guillaume Germanaz. Un moment délicieux à savourer en couple, entre amis ou entre collègues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine