“Merveilleux”

Domaine de Larchey
“Merveilleux”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une petite semaine de vacances merveilleuse au domaine de Larchey :

Cadre très joli, jardin très soigné, Hôtel méritant largement ses trois étoiles, Grande chambre, grande salle de bain, petit déjeuner très complet avec des gâteaux faits maison, superbe piscine, table d'hôte sympathique et accueil chaleureux.
L'emplacement est également idéal pour visiter la région. Ne pas hésiter !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 23 août 2014
madame, monsieur

toute l'équipe du Domaine de Larchey vous remercie de votre avis récemment écrit sur le site Tripadvisor !
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous vous ai plu et serons ravis de vous accueillir à nouveau, toujours enthousiastes à l'idée de faire plaisir à nos clients !
Bonnes fin de vacances.
Marie Cécile Gramont

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2014

Un très bel établissement de charme. Séjour en couple pour une nuit avec dîner et petit déjeuner. Précédemment maison d'hôte lorsque nous étions venus en février 2013, le domaine est devenu un hôtel mais a su garder tout son charme. Une piscine très agréable dans cet environnement extrêmement apaisant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Bon accueil. Les propriétaires, malgré le cadre exceptionnel sont sans prétention et proches des clients (18 mois plus tard, la propriétaire se souvenait de notre passage). Le dîner en tête à tête dans une ambiance musicale légère et très romantique. Cuisine raffinée avec des produits du jardin. Service en salle efficace et serveuse souriante. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit très agréable dans ce domaine de toute beauté.
Ce lieu a une histoire, le parc est magnifique et est baigné de calme.
Les chambres et les sallles de bain sont très spacieuses et joliment décorées.
Le repas du soir était de grande qualité. La préparation du poisson était raffiné et gouteux.
Le petit déjeuner était constitué que de produits faits maison (petits cakes, marmelade d'abricots....) Une éloge particuliere au pudding fait maison : divin.
Une adresse à recommander et dans laquelle nous aurions pu rester plus qu'une nuit si nous n'étions pas sur la route des vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Chambre et salle de bains de bonne taille. Mais service peu attentif!!!! : ménage à revoir, pas de changement de serviettes alors qu'on l'a demandé plusieurs fois, idem pour le papier toilette!! C'est bien dommage, car l'hôtel est mignon! Piscine agréable bien que peu profonde.

Séjour du juillet 2014
marie cécile g, Directeur général de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur

Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolés du fait que vous n'ayez pu profiter de notre site en toute quiétude. Ce type d'incident est heureusement très rare car nous procédons à des contrôles réguliers. Soyez assurés que nous restons très vigilants sur la qualité de service ainsi que sur le nettoyage de nos chambres et espaces communs. Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre passage au Domaine et espérons vous accueillir dans les meilleures conditions à une prochaine occasion.
Cordialement
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Sur place le week-end pour un événement familiale avec nos 4 enfants, un personnel et une direction très à l'écoute. Des chambres de charme très bien équipées. Merci de votre accueil et de votre compréhension. Un lieu où l'on retournera avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passé 5 nuits, dîné 3 soirs.
Au calme dans la campagne et les vignes, à recommander pour les amoureux de la paix et la tranquillité.
Très belles prestations, service à l'écoute pour notre confort et améliorer ce qui peut l'être. Il faudrait être vraiment difficile pour émettre un avis négatif tant l'ensemble de notre séjour fut harmonieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2014

Quel merveilleux domaine! Nous y avons célébré notre mariage le temps d'un Week-end et ne pouvions pas rêver mieux !!! Nous nos convives ont été enchantés. Merci à tout le personnel et aux propriétaires qui nous ont fait vivre un moment magique....Sonia et Yannick

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas

Vous connaissez Domaine de Larchey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Établissement : Domaine de Larchey
Adresse: 28 Route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Situé à 15min du centre de Bordeaux, au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le domaine de Larchey *** est un hôtel de charme authentique, à l’ambiance chic et champêtre. Cet ancien airial typique des Landes de Gascogne, a été entièrement rénové et doté d'une piscine est ouvert à l'année. Les chambres standards et supérieures sont très appréciées pour leur tranquillité et leur décor. Laissez vous également surprendre par la cuisine de saison saine et originale préparée par notre chef Guillaume Germanaz. Un moment délicieux à savourer en couple, entre amis ou entre collègues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HRS, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine