“magnifique a refaire”

Domaine de Larchey
bretagne
“magnifique a refaire”
Avis écrit le 1 septembre 2009

2 nuits passees dans un domaine superbe, accueil tres chaleureux , chambre spacieuse et confortable, grand parc au coeur des vignobles et aux portes de Bordeaux. Petit déjeuner copieux et très agreable dans le patio. séjour très reposant . A refaire sans hésiter.

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

MAUDAMOROS
Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes en couple et nous avons passé un très bon moment. En effet le domaine est très agréable, propre, les chambre sont très raffinées, que du positif. Mais surtout l'accueil est exceptionnel, des propriétaires d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuné est exquis. Pour l'emplacement nous avons adoré en plein milieu des vignes, Bordeaux à côté... Enfin bref un excellent séjour nous y reviendrons avec grand plaisir!
Nota: une literie de très bonne qualité. (très important)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 19 août 2009

Très proche de Bordeaux et de l'autoroute Bordeaux/Toulouse.
Chambres spacieuses. Une belle alternative aux hotels du centre ville.
Personnel efficace et discret.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Bully
Avis écrit le 8 août 2009

Nous étions dans la chambre basque, décoration de caractère et soignée. Salle de bain très fonctionnelle, décorée très agréablement, grande douche. Rien à dire quant à la propreté de l'ensemble, tout était impeccable. Accueil très convivial et chaleureux. Le petit déjeuner était copieux et c'était sympathique de le prendre sous le patio, avec le soleil.
Une adresse à recommander, nous reviendrons lorsque nous serons de passage dans le bordelais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Londres
Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons sejourne au Domaine de Larchey pour une nuit seulement, mais si nous avions pu, nous aurions tres certainement prolonger notre sejour!
En regardant sur Google map, on peut voir que c'est a cote de l'autoroute, donc je dois avouer que sur le coup j'avais des doutes, mais c'est en fait en plein campagne! Donc zero bruit.

Nous avions la "chambre basque" au 1er etage. Tres belle chambre, et tres joliment rennovee avec de grandres fenetres, du parquet, une salle de bains spacieuse.

Enfin, Mr et Mme Gramont nous ont tres bien accueilli et conseille sur l'itineraire pour aller chez nos amis.
Je reviendrai avec plaisir!

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
marsac sur don
Avis écrit le 29 juillet 2009

Très bel endroit et accueil très chaleureux !!!
Superbe parc pour se promener . Franchement j'ai adorée , meme la deco d'intérieur est vraiment charmant .

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Manche
Avis écrit le 29 juillet 2009

Je séjourne au domaine pour des besoins professionnels et régulièrement

Endroit agréable et reposant, accueil exemplaire et dévoué, des chambres aux décorations divers et petit déj adéquat pour commencer la journée.

Le prix, …, sujet sensible de nos jours...
Abordable par rapport à ce qui est proposé et inférieur à ceux des alentours.

Pour quand la piscine ?!

Allez-y sans craintes.

Cdt

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Le Chalet Lyrique
Le Chalet Lyrique
N° 5 sur 9 à Gradignan
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac

Vous connaissez Domaine de Larchey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Établissement : Domaine de Larchey
Adresse: 28 Route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Situé à 15min du centre de Bordeaux, au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le domaine de Larchey *** est un hôtel de charme authentique, à l’ambiance chic et champêtre. Cet ancien airial typique des Landes de Gascogne, a été entièrement rénové et doté d'une piscine est ouvert à l'année. Les chambres standards et supérieures sont très appréciées pour leur tranquillité et leur décor. Laissez vous également surprendre par la cuisine de saison saine et originale préparée par notre chef Guillaume Germanaz. Un moment délicieux à savourer en couple, entre amis ou entre collègues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine