“Romantique et charmant”

Domaine de Larchey
“Romantique et charmant”
Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons passé 4 nuits au Domaine de Larchey. Notre chambre (la Basque) était grande, joliment décorée, et très calme. Grand lit, très belle salle de bain.

L'accueil était charmant : Mme Gramont était aux petits soins pour nous et nous a aidé à organiser nos visites de la région. Les petits-déjeuners étaient délicieux : pain frais, viennoiseries, café au lait, jus de fruits, fruits frais...

Nous le recommandons fortement !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Réunion
Avis écrit le 5 mars 2010

venant de l'Ile de la Réunion, j'ai trouvé cette chambre d'hôte que l'on pourrait qualifier de "charme" : accueil agréable, tout en étant discret- produits servis au petit déjeuner de qualité, fait maison - une suite spacieuse et confortable pour le repos -
A recommander

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
La Rochelle
Avis écrit le 14 octobre 2009

Situé à 15 minutes de Bordeaux, Domaine de Larchey constitue une alternative unique dans un cadre reposant.
L'acceuil est des plus gentil, bref, une adresse que je recommande et où j'aimerais y passer plus de temps.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
saint-ferme
Avis écrit le 13 octobre 2009

nous avons été très bien accueillis, le cadre est charmant, la chambre très confortable,
le petit déjeuner idéal.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 octobre 2009

Très bon accueil.
Services et conseils irréprochables.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 1 septembre 2009

Pour une première en chambres d'hôtes ce fut une réussite!!!!!!
Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans un cadre magnifique.
Tout y est parfait, accueil très chaleureux de la maitresse des lieux qui est aux petits soins avec ses hôtes, superbe jardin, calme des lieux, grand confort (literie de qualité), chambres aménagées avec goût et raffinement et d'une propreté irréprochable.
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner....Excellent, notamment les confitures et compotes BIO faites maison, sans oublier le jus d'oranges pressées maison.
C'est avec regret que nous avons quitté ce lieu en se promettant d'y retourner prochainement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 1 septembre 2009

2 nuits passees dans un domaine superbe, accueil tres chaleureux , chambre spacieuse et confortable, grand parc au coeur des vignobles et aux portes de Bordeaux. Petit déjeuner copieux et très agreable dans le patio. séjour très reposant . A refaire sans hésiter.

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Le Chalet Lyrique
Le Chalet Lyrique
N° 5 sur 9 à Gradignan
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac

Vous connaissez Domaine de Larchey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Établissement : Domaine de Larchey
Adresse: 28 Route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Situé à 15min du centre de Bordeaux, au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le domaine de Larchey *** est un hôtel de charme authentique, à l’ambiance chic et champêtre. Cet ancien airial typique des Landes de Gascogne, a été entièrement rénové et doté d'une piscine est ouvert à l'année. Les chambres standards et supérieures sont très appréciées pour leur tranquillité et leur décor. Laissez vous également surprendre par la cuisine de saison saine et originale préparée par notre chef Guillaume Germanaz. Un moment délicieux à savourer en couple, entre amis ou entre collègues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine