Domaine de Larchey
Beausoleil Hotel(Gradignan)
Voir l'hôtel
B&B Hotel Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
  • Parking gratuit
Hôtel Stars Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
  • Bar/lounge
Avis publié : 8 juin 2010

Nous avons passé un très bon week end au domaine de Larchey . L'accueil a été très chaleureux. Les conseils de Mme GRAMONT concernant les visites et les bonnes tables de la région ont éte un plus très appréciable. Nous l'en remercions.
Le petit déjeuner est excellent et la déco de la chambre est parfaite ainsi que la salle de bain.
Je recommande cet établissement
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage au domaine de Larchey.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Nous avions réservé une suite avec mon épouse et ma jeune fille de 2 ans 15 jours avant notre séjour. Arrivés à 17H35 (horaires d'accueil de 17h30 à 19h30), personne pour nous accueillir, obligés d'appeller leur standard. Seule la secrétaire nous accueille, apparemment problème dans la réservation (la commerciale aurait déja fait quelques bourdes...), ne souhaitant pas prendre d'initiatives malheureuses, elle nous invite à patienter (dehors...) une demi-heure en attendant l'arrivée de la responsable...Une demi-heure plus tard la responsable arrive sans s'excuser bien évidemment. Une famille souhaitant rester un jour de plus, elle leur a laissé notre suite et nous propose un "déclassement" dans la plus petite chambre...La belle affaire! No comment! Sinon le cadre a l'air sympa mais on n'est pas prêt d'y retourner ni d'en faire de la pub...

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2010

L'esprit d'une chambre d'hôte est basé sur la qualité de l'accueil et la rencontre avec les hôtes de passage; l'ambiance est chaleureuse et conviviale. La chambre que vous deviez occuper a été gardée par les hôtes précédents une nuit supplémentaire et je vous ai proposé une solution la plus agréable pour vous et votre famille à votre arrivée. Vous avez tourné les talons sans chercher à comprendre, sans voir la chambre, et sans volonté de rester. Je trouve votre avis très injuste.

Avis publié : 30 mars 2010

Nous avons passé 4 nuits au Domaine de Larchey. Notre chambre (la Basque) était grande, joliment décorée, et très calme. Grand lit, très belle salle de bain.

L'accueil était charmant : Mme Gramont était aux petits soins pour nous et nous a aidé à organiser nos visites de la région. Les petits-déjeuners étaient délicieux : pain frais, viennoiseries, café au lait, jus de fruits, fruits frais...

Nous le recommandons fortement !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

venant de l'Ile de la Réunion, j'ai trouvé cette chambre d'hôte que l'on pourrait qualifier de "charme" : accueil agréable, tout en étant discret- produits servis au petit déjeuner de qualité, fait maison - une suite spacieuse et confortable pour le repos -
A recommander

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2009

Situé à 15 minutes de Bordeaux, Domaine de Larchey constitue une alternative unique dans un cadre reposant.
L'acceuil est des plus gentil, bref, une adresse que je recommande et où j'aimerais y passer plus de temps.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires