“ETONNANT !”
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
Avis publié : 4 mai 2011

Je souhaitais vous faire part de mon incompréhension et mon désarroi face à l'accueil téléphonique dont on est victime lors du souhait d'une réservation à l'hôtel "ECO CHIC" 22 chemin Lubet 40280 Saint Pierre Du Mont ( 0558518519).
Je vous invite à en faire l'expérience.
On m'a tout simplement raccroché par deux fois au nez alors que je demandais aimablement de m'épeler le nom et l'adresse de l'hôtel pour n'avoir eu que le numéro de téléphone par le biais d'un ami. Je n'ai eu comme réponse en tout et pour tout lors du deuxième appelle que: " je n'ai pas que ça à faire!!"
INCROYABLE! DU JAMAIS VU!
C'est la raison pour laquelle je souhaitais vous en faire part.
Inutile de vous dire que mes recommandations négatives ont vite faites le tour autour de moi car nous sommes nombreux à nous retrouver dans la région notamment à l'occasion des fêtes de la madeleine au mois de Juillet.

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 novembre 2009

un hotel a bas prix, en retrait de la rocade, confortable, propre, la salle de bain avec une douche a l italienne.
Le petit déjeuner correspond a notre attente et Marie Helene a l accueil est là pour repondre a toutes nos questions avec le sourire. A proximité (à pied ) le restaurant Abor une cuisine traditionnelle raffinée ou la cafétéria de restomarché.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2009

Rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux
Les chambres sont spacieuses

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-du-Mont ou ses environs
À 5,9 km
Hexagone
N° 7 sur 12 à Mont-de-Marsan
À 6,3 km
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
À 3 km
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Hotel Eco Chic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Adresse: 222 Chemin de Lubet | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie de prix : 41€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.