“Vraiment super, allez y !”
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
“Vraiment super, allez y !”
Avis écrit le 21 juin 2011

Seul, entre amis ou en famille pour découvrir le sud-ouest, ou même pour un voyage d'affaire, je le conseille vivement !
Le service de Marie Helene à l'accueil est génial et mon séjour à l'hôtel a été une très bonne surprise.
Les chambres sont très bien agencées et confortables, le rapport qualité-prix est imbattable.
Le petit déjeuner est pas cher (5€) et complet.
L'hôtel ne se trouve pas très loin du centre de Mont de Marsan, pour les fêtes ce sera idéal, je reviendrai !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 18 juin 2011

Pour ma part j'ai été très bien accueillie. Je ne comprends donc pas vraiment le commentaire précédent.
J'ai trouvé la chambre et sa salle d'eau (avec douche à l'italienne!!) spacieuse, propre et surtout heureuse d'y trouver le wifi!!
Le petit déjeuner est très correct également.
Excellent rapport qualité/prix.
J'y retournerai et le conseillerai sans hésiter!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 4 mai 2011

Je souhaitais vous faire part de mon incompréhension et mon désarroi face à l'accueil téléphonique dont on est victime lors du souhait d'une réservation à l'hôtel "ECO CHIC" 22 chemin Lubet 40280 Saint Pierre Du Mont ( 0558518519).
Je vous invite à en faire l'expérience.
On m'a tout simplement raccroché par deux fois au nez alors que je demandais aimablement de m'épeler le nom et l'adresse de l'hôtel pour n'avoir eu que le numéro de téléphone par le biais d'un ami. Je n'ai eu comme réponse en tout et pour tout lors du deuxième appelle que: " je n'ai pas que ça à faire!!"
INCROYABLE! DU JAMAIS VU!
C'est la raison pour laquelle je souhaitais vous en faire part.
Inutile de vous dire que mes recommandations négatives ont vite faites le tour autour de moi car nous sommes nombreux à nous retrouver dans la région notamment à l'occasion des fêtes de la madeleine au mois de Juillet.

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
bayeux
Avis écrit le 19 novembre 2009

un hotel a bas prix, en retrait de la rocade, confortable, propre, la salle de bain avec une douche a l italienne.
Le petit déjeuner correspond a notre attente et Marie Helene a l accueil est là pour repondre a toutes nos questions avec le sourire. A proximité (à pied ) le restaurant Abor une cuisine traditionnelle raffinée ou la cafétéria de restomarché.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
MONT DE MARSAN
Avis écrit le 8 novembre 2009

Rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux
Les chambres sont spacieuses

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-du-Mont ou ses environs
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Hotel Eco Chic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Établissement : Hotel Eco Chic
Adresse: 222 Chemin de Lubet | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.