“Economies sans compromis !”
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
Avis publié: 22 juin 2011

A la recherche d'un hôtel sur Mont-de-Marsan, nous nous sommes mis à parcourir les sites internet.
Nous sommes tombés sur le site de cet hôtel: tarifs, photos, détails et conditions de réservation et surtout les plans d'accès, tout y est!
Nous avons pu réserver par mail en toute simplicité et nous avons eu une réponse très rapide.
Le jour de notre arrivée, nous avons trouvé l'hôtel facilement, sans avoir à rentrer dans le centre ville.
En ce qui concerne l'hôtel et l'accueil, nous avons était très surpris par rapport aux hôtels du même type: chambres spacieuses, propres et silencieuses, véritable salle de bain ( et non une cabine de douche en plastique!!), petits déjeuners copieux et très bon accueil du début à la fin du séjour... tout ça pour un prix très intéressant.
Nous reviendront sans hésitations.
Quel dommage qu'il n'y est pas d'autres hôtels Eco Chic en France...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Eco Chic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2011

A deux minutes du centre ville en retrait et dans le calme. Un acceuil chaleureux et des facilités de réservations quelques soient l'heure.
L'hotel ainsi que ses chambres sont propres et spacieuses, et en plus les chambres ont la clim pour l'été.

Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 juin 2011

Seul, entre amis ou en famille pour découvrir le sud-ouest, ou même pour un voyage d'affaire, je le conseille vivement !
Le service de Marie Helene à l'accueil est génial et mon séjour à l'hôtel a été une très bonne surprise.
Les chambres sont très bien agencées et confortables, le rapport qualité-prix est imbattable.
Le petit déjeuner est pas cher (5€) et complet.
L'hôtel ne se trouve pas très loin du centre de Mont de Marsan, pour les fêtes ce sera idéal, je reviendrai !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 18 juin 2011

Pour ma part j'ai été très bien accueillie. Je ne comprends donc pas vraiment le commentaire précédent.
J'ai trouvé la chambre et sa salle d'eau (avec douche à l'italienne!!) spacieuse, propre et surtout heureuse d'y trouver le wifi!!
Le petit déjeuner est très correct également.
Excellent rapport qualité/prix.
J'y retournerai et le conseillerai sans hésiter!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mai 2011

Je souhaitais vous faire part de mon incompréhension et mon désarroi face à l'accueil téléphonique dont on est victime lors du souhait d'une réservation à l'hôtel "ECO CHIC" 22 chemin Lubet 40280 Saint Pierre Du Mont ( 0558518519).
Je vous invite à en faire l'expérience.
On m'a tout simplement raccroché par deux fois au nez alors que je demandais aimablement de m'épeler le nom et l'adresse de l'hôtel pour n'avoir eu que le numéro de téléphone par le biais d'un ami. Je n'ai eu comme réponse en tout et pour tout lors du deuxième appelle que: " je n'ai pas que ça à faire!!"
INCROYABLE! DU JAMAIS VU!
C'est la raison pour laquelle je souhaitais vous en faire part.
Inutile de vous dire que mes recommandations négatives ont vite faites le tour autour de moi car nous sommes nombreux à nous retrouver dans la région notamment à l'occasion des fêtes de la madeleine au mois de Juillet.

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 novembre 2009

un hotel a bas prix, en retrait de la rocade, confortable, propre, la salle de bain avec une douche a l italienne.
Le petit déjeuner correspond a notre attente et Marie Helene a l accueil est là pour repondre a toutes nos questions avec le sourire. A proximité (à pied ) le restaurant Abor une cuisine traditionnelle raffinée ou la cafétéria de restomarché.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2009

Rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux
Les chambres sont spacieuses

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-du-Mont ou ses environs
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
N° 2 sur 2 à Saint-Avit
Hexagone
Hexagone
N° 7 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Hotel Eco Chic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Adresse: 222 Chemin de Lubet | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie de prix : 49€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.