“No soucy”
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
Avis publié : 18 octobre 2011

Après nombreux séjour je n'ai jamais eu de problème, ni pour dormir ni de saleté ni autre.

Au contraire l'acceuil et les chambres pour cette classe de tarif sont des plus agréables que j'ai pu apprécier en deux ans et demi de déplacement.

Rapport à d'autres hôtels où je dois zigzaguer entre mon matériel en charge je peux au moins aisément me déplacer sans me sentir coincé dans la chambre. Que ce soit pour particulier ou professionel vivement recommandé.

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 21 septembre 2011

Arrivés fatigués vers 1h30 du matin, réservation de chambre à la borne. Cela fonctionne bien jusqu'à l'arrivée dans la chambre...
Pas de serviette de toilette, pas de savon, rien...
On ouvre les draps... cheveux, poils...
On va se plaindre à l'hôtel d'à côté (ce que recommandait le panneau à l'accueil en cas de problème). Le personnel de l'hôtel réveille la directrice qui vient et nous prie de l'excuser.
On change de chambre. Draps presque propres, des serviettes dans la salle de bains, mais aucun produit pour se laver.
Bon on va se coucher, la douche attendra le lendemain matin. Le bruit de la route nous réveille vers 5heures... à peine 3 heures de sommeil.
Vers 6h30, direction douche, sol sale, voire crasseux dans la cabine de douche.
Ensuite le petit déjeuner... très très basique.
Conclusion, à éviter !
Comparaison faite avec un hôtel de même gamme de prix sur Gradignan, près de Bordeaux pour lequel le rapport qualité/prix était excellent.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Tous les commentaires positifs ont été écrit par le gérant!!!

- Douche à l'italienne = carreaux sales avec pommeau fixe!
- 2 pas du centre ville = 45 minutes à pied!
- au calme = à côté de la rocade, avec des cloisons en papier!
- petit dejeuner complet = jus d'orange premier prix et chocolatine ou croissant de dinette (1 panneau précise bien 2 pas plus)
- trouver le wifi = là c'est le mot, vu le débit et la facilité à établir la connection!
Et il n'y qu'a voir tous les avis fictifs qu'elle a osé posté pour comprendre la personnalité de la gérante!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2011

J'y suis allé pour le boulot 2 fois dans 2 chambres différentes.Et les 2 fois la douche n'a pas été lavée aprés les clients me précédant (cheveux et petits papiers)
Trés bruyant surtout côté intersport (rocade à proximitée)
PETIT déjeuné= tout y est petit (une dinette)...
je pense qu'il y a beaucoup d'avis fictifs pour cette hôtel!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2011

Quelle mauvaise surprise......pour une fois je n'avais pas prévu le nécéssaire pour la toilette, pas le moindre petit morceau de savon.
Etre écolo voudrait dire pour cet hôtel être sale, car l'eau sans savon ne lave pas vraiment.
Douche fixe au mur, sol en cailloux, bonjour l'hygiene.
Fausse note pour un hôtel qui à mieux réussi sa (déco) minimaliste et épuré.
Prévoyez votre casse-croute car le petit déj est fait pour les schtroumpfs, sous l'oeil attentif de la gardienne des lieux............ouffffff on en est sorti vivants!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

A la recherche d'un hôtel sur Mont-de-Marsan, nous nous sommes mis à parcourir les sites internet.
Nous sommes tombés sur le site de cet hôtel: tarifs, photos, détails et conditions de réservation et surtout les plans d'accès, tout y est!
Nous avons pu réserver par mail en toute simplicité et nous avons eu une réponse très rapide.
Le jour de notre arrivée, nous avons trouvé l'hôtel facilement, sans avoir à rentrer dans le centre ville.
En ce qui concerne l'hôtel et l'accueil, nous avons était très surpris par rapport aux hôtels du même type: chambres spacieuses, propres et silencieuses, véritable salle de bain ( et non une cabine de douche en plastique!!), petits déjeuners copieux et très bon accueil du début à la fin du séjour... tout ça pour un prix très intéressant.
Nous reviendront sans hésitations.
Quel dommage qu'il n'y est pas d'autres hôtels Eco Chic en France...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

A deux minutes du centre ville en retrait et dans le calme. Un acceuil chaleureux et des facilités de réservations quelques soient l'heure.
L'hotel ainsi que ses chambres sont propres et spacieuses, et en plus les chambres ont la clim pour l'été.

Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-du-Mont ou ses environs
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
N° 7 sur 12 à Mont-de-Marsan
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Hotel Eco Chic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Adresse: 222 Chemin de Lubet | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie de prix : 48€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.