“Très bon rapport qualité / prix”
Avis sur Hotel Eco Chic

Hotel Eco Chic
Avis publié : 21 août 2013

Je suis un peu consternée en lisant les avis des clients. Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et franchement vu le prix de la nuit et du petit déj, tout était correct et même l'accueil de la patronne et du personnel, chambre et salle de bain propre, 1 serviette de toilette par personne que l'on vous change tous les jours. Petit déjeuner sympa avec une ambiance familiale (on peut déjeuner en terrasse). Je tiens à préciser que je ne suis pas la patronne et que je n'ai aucun lien avec elle!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

45 minutes de route après 12 h de voyage. Pensions nous reposer avant de remonter sur paris. Arrivons, le personnel nous fait dans un premier temps croire que c est l hotel d a côté puis nous dit que la chambre est en fait réservé pour le lendemain...et provoque l hilarité du personnel. Selon eux plus de chambre disponible et aucune solution à nous proposer. Repartons immédiatement,(après 12h de route pas la force de batailler) pour trouver un autre hôtel. Finalement nous trouvons un hotel sympa le soir même, moins cher et mieux situé, et avec un réceptionniste qui nous as attendu jusqu a 1h30.

Nous ne connaissions pas habbor et on comprend pourquoi.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

La gérante sans aucun sens du relationnel, méprisante envers la clientèles, a la moindre question elle s'enerve et parle trop mal.
matériel défectueux ( clim ne marche pas ) alors qu'il fait 33 degrés d'hors.
Je ne le recommande a personnes

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel a l accueil déplorable ,en effet manque total d amabilité fait semblant de ne rien comprendre
De plus la propreté est douteuse ,le nombre de serviettes ne correspond pas au nombre de personnes
J ai trouvé le prix du petit déjeuner exagéré par rapport à la qualité de la prestation
Je ne recommande pas cet hotel
On est considéré comme des vaches à lait

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

ils font payer d'avance le prix des chambres et les petits dejeuners
ils ne remboursent pas en cas d'annulation
l accueil est excécrable ,
ils sont incompétents
petits déjeuners chers
Dommage qu'il n'y ait qu'une serviette pour deux personnes
c'est decidement un lieu a déconseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2013

Pour commencer l'accueil est très mauvais, la gérante tutoie et ne dit pas même pas bonjour .
Elle refuse les gens qui ne prennent qu'une chambre d'hôtel sans petit déjeuner car d'après elle ça ne vaut pas le coup. Elle m'a fait payer une chambre en ajoutant les petits dej sans me demander et elle n'a pas voulu me rembourser . Elle m'a ainsi très mal parlé a m'insulter !!! Je ne le conseille absolument pas , drap et salle de bain très salés, petit déjeuner ridicule , gérante qui râle des le matin et qui se plaint !! Expliquer moi pourquoi il y a deux étoiles a quelqu'un qui arnaque les gens et ne respecte pas la loi !! Il y a des hôtels très bien a côté !!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 novembre 2012

Habituée de cet hôtel tous les ans pour toute la durée des fêtes de Mont de marsan je ne peux que faire des compliments de cet hôtel .un rapport qualité prix parfait,un accueil tres chaleureux.les chambres sont tres fonctionnelles et toujours impeccables,loin du bruit et pour les aficionados on a la proximité de l,hôtel Abor où on a un restaurant d'excellente qualitè. Les deux hostos sont à recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-du-Mont ou ses environs
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
N° 7 sur 12 à Mont-de-Marsan
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Hotel Eco Chic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Chic

Adresse: 222 Chemin de Lubet | Mont de Marsan, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Pierre-du-Mont
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Pierre-du-Mont
Catégorie de prix : 48€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Chic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.