Hotel Eco Chic
    Hotel Richelieu(Mont-de-Marsan)
    • Internet gratuit
      Hexagone(Mont-de-Marsan)
      • Parking gratuit
      Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)
      Super 4,5/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 6 septembre 2013

Rapport qualité prix excellent, propre, bonne literie, et personnel sympathique.Il n'y a pas grand chose à dire contre cet hôtel, malgré quelques commentaires désobligeants et nous y retournerions avec plaisir.

Avis publié : 1 septembre 2013

Je suis restée plus de 15 jours à cet Hôtel et je le recommande au plus haut point. A la réception, Marie : très bon accueil, toujours souriante, aimable, très dévouée et surtout serviable.
      J'ai pu constater que toutes demandes des clients, le personnel faisait leur possible pour les satisfaire.
      Les chambres, très propres, changement de serviette, drap... impeccable !! rien ne manque.
      wifi gratuit, J'ai pu travailler sur mon pc, je n'ai jamais eu de coupure.
      Chambre très calme et climatisée, place sur le parking à tout heure.... et le tout pour 39 € ;.. que demandez de plus.. je suis ok avec MG
      j'aime prendre le petit déj dans la petite salle ou même en terrasse, on retrouve le côté familial et convivial. Tout est parfait ! bravo à Marie et à tout le personnel ! Je recommande à tous ce petit hôtel sympa et agréable, un très bon rapport/ qualité/ prix.
      qu'on se le dise..............

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
      Avis publié : 26 août 2013

Ayant l'habitude de passer par cet hotel car il est sur la route de mes vacances, je m'y suis arreté encore cette année avec mon épouse. J'ai retrouvé le même très bon rapport qualité/prix et l'acceuil très sympa contrairement à ce que disent certains soit disant clients.
      Je suis moi aussi consterné ( comme Ysa ) de voir des mauvais commentaire sur cet établissement. Je sais que beaucoup de gens pensent que parce qu'ils ont payé, il peuvent tout se permettre avec le personnel ou leur interlocuteur. J'ai eu à faire avec la gérante et j'ai trouvé que c'était quelqu'un de très ouvert et sympathique, la climatisation marchait très bien contrairement aux commentaire de djidjidu33. J'ai lu tous les avis sur cet hotel et je me demande si ils sont vraiment sincères et réels. Pour ma part, j'ai de quoi prouver mes séjours et mes dires.Je recommande ce petit hotel à tous ceux qui veulent faire une étape à Mont de Marsan.

Avis publié : 26 août 2013

Je recommande cet hôtel avec un très bon accueil, des chambres propres et silencieuses . Parking et wifi gratuits.Que demandez de plus pour moins de 39 € ? J'y retournerai bientôt et toujours avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La clim marche très bien et en silence.
      Avis publié : 21 août 2013

Je suis un peu consternée en lisant les avis des clients. Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et franchement vu le prix de la nuit et du petit déj, tout était correct et même l'accueil de la patronne et du personnel, chambre et salle de bain propre, 1 serviette de toilette par personne que l'on vous change tous les jours. Petit déjeuner sympa avec une ambiance familiale (on peut déjeuner en terrasse). Je tiens à préciser que je ne suis pas la patronne et que je n'ai aucun lien avec elle!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple