“mauvaise expérience”
Avis sur Bistro Regent

Bistro Regent
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Saint-Pierre-du-Mont
Avis publié : 2 avril 2018

accueil froid des serveuses , aucun sourire ,cher car ce qu'ils appellent "menu" n'est en réalité qu'un plat garni avec frites molles et grasses , salade trop assaisonnée ,la viande baigne dans la sauce ( qui devrait être servie à part ) , le service est rapide ....expéditif !! l'ambiance du restaurant est austère.
Nos amis souhaitaient nous offrir l'apéritif mais à la caisse impossible , l'addition ne pouvait être que partagée en deux , réponse de la serveuse " c'est comme ça je ne suis pas le patron ".Il y a suffisamment de bons restos dans les environs pour ignorer celui ci à l'avenir.

Laurent-BRegent, Responsable relations clients de Bistro Regent, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour fany,
Je suis désolé que votre visite vous laisse un aussi mauvais souvenir. Notre but est de vous faire passer un bon moment dans une ambiance conviviale autour de plats simples mais bons, alors je transmets vos remarques à l'équipe qui en tiendra compte.
J'espère que vous nous donnerez une autre chance de faire mieux !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Sans être déçu par l'ensemble. Nous nous attendions à mieux, pour un restaurant soi disant dans la lignée d'une cuisine raffinée. Mets simples sans originalité, présentation des plats médiocre. Service de mauvaise qualité. Comme on dit souvent, c'est fait. Une fois suffira.

Bonjour Yann,
Je suis désolé que vous ayez cette impression mitigée. Notre cuisine est certes sans prétention, mais la carte volontairement simple permet de vous servir des produits frais toute l'année.
Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité que nous souhaitons proposer à nos convives et je transmets vos remarques à l'équipe qui en tiendra compte.
J'espère avoir une autre occasion de mieux vous convaincre.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés à deux pour essayer ce fameux resto crée par un chef de renom. Quelle déception ! Les frites : comme au macdo. La viande, aussi dure que la justice. Le dessert, même topo : chocolat fondu qui n'en est pas, c'est du chocolat liquide industriel que vous trouvez en grande surface. La glace même chose. Bref. Rien n'était bon. Ni même le service. Bref à boycotter

Bonjour Amaury,
Je suis navré que vous ayez été déçu de votre repas. Ce que vous décrivez ne reflète pas ce que nous souhaitons proposer à nos convives, à savoir des produits frais et des plats simples mais bons.
Si vous décidez de nous faire à nouveau confiance, sachez qu’au moindre problème, vous avez la possibilité de faire changer votre plat sur simple demande aux serveurs.
À bientôt j'espère,

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Menu simple et efficace , malgré le peu de choix il y en a pour tous les goûts .
Accompagnements très copieux , et desserts gourmands .
personnel agréable , professionnel et arrangeant .
Nous reviendrons avec plaisir

Laurent-BRegent, Responsable relations clients de Bistro Regent, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis Plageplage11, tout le plaisir est pour nous :)
À très bientôt,

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Choix restreint assure la qualité.
Les frites maison sont excellentes et la portions est très généreuse.
Les prix sont très correct.
Le personnel n est pas des plus accueillant, peu souriant ( une serveuse se detache du lot, ''devrim'' qui est très souriante et chaleureuse)
Nous reviendrons

Les cuissons sont respectées.

Laurent-BRegent, Responsable relations clients de Bistro Regent, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Bonjour fred32000,
Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez apprécié nos plats.
Je remonte vos remarques concernant l'accueil, car nos équipes ont pour consigne de vous recevoir le mieux possible !
Au plaisir de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Bistro Regent ont aussi consulté

Saint-Pierre-du-Mont, Landes

Saint-Pierre-du-Mont, Landes
Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Bistro Regent ?