“Absolument fabuleux !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Araux.
Maison de la Fontaine
Avis publié: 18 mars 2012

Nous avons débarqué en famille - presque à l'improviste ! Malgré cela, l'accueil a été plus qu'à la hauteur : tasse de thé auprès du feu, apéritif dans un salon cosy. Et ce n'est que le début... Une chambre spacieuse et très agréable, une salle de bain splendide; un dîner fantastique organisé par une main d'experte (celle de Valérie) avec - cerise sur le gâteau - un digestif servi par le maître de maison (Jonathan); et le lendemain matin, un merveilleux petit déjeuner.
La maison est pleine de charme, au calme permettant de bien se reposer et de profiter de sa soirée avant de vadrouiller dans la région.
C'est un lieu qui mérite amplement le détour, comme disent certains guides touristiques !
Séverine - Saint-Denis-en-Val

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison de la Fontaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2011

très bon accueil chambre de caractère, batisse splendide diner au chandelle exquis avec des produits locaux et régionaux orchestré par Valérie, le propriétaire des lieux (John) vous ouvre les portes de son paradis avec chaleur que ce soit en famille ou bien en couple le dépaysement et le calme sont au rendez vous.Parking intérieur réservé a la clientèle.A refaire dès que possible au beau jour afin de profiter de la belle piscine extérieur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2011

demeure restaurée avec beaucoup de goût !!
très bon acceuil
cuisine excellente
Jhon est très sympathique
Pas de problème de parking
une piscine superbe
beaucoup de chose à découvrir dans les alentours,; petit village , montagne, on n'est pas très loin de la côte ! ... ou tout simplement pour se reposer
Vous pouvez conseiller cet endroit à vos amis

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2011

Ravis de notre séjour dans ce formidable havre de paix où le cadre, le confort et le charme sont au diapason de l'accueil réservé par notre hôte (John) et la cuisine de Valérie. Un endroit que nous conseillons à nos proches depuis ce séjour et où nous reviendrons certainement ! Je précise avoir choisi cette destination au vu des avis dithyrambiques de ce site qui se sont révélés être l'exact reflet de la réalité des lieux.

Avis publié: 27 septembre 2011

Un très beau souvenir pour un anniversaire de mariage ! Superbe maison dans un cadre magnifique, chambres très confortables et très spacieuses. Beaucoup de goût dans la décoration.Nos hôtes sont très accueillants et le dîner et le petit-déjeuner étaient excellents !
Une seule envie : y retourner pour un autre séjour !

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2011

merci pour notre court séjour ,accueil trés chaleureux ,bonne cuisine de valérie (les aumoniéres excellentes ) et bravo pour la déco trés originale !!! les chambres sont spacieuses ,propres et arrangées avec beaucoup de goût,et on y dort comme des marmottes !!!!
ne pas hésiter à réserver !!!
belle région à découvrir ,le pays basque ,la ville de pau et autres petits villages aux alentours......

Avis publié: 16 septembre 2011

Je reviens tout juste de mon escapade amoureuse avec mon mari.
John est un hôte qui met tout en oeuvre pour que le séjour soit parfait !
Les chambres sont magnifiquement décorées avec recherche et goût.
La demeure toute entière est une invitation au voyage grâce à la décoration venant du monde entier.
La piscine est un lieu pour se rafraichir et lire en toute quiétude en attendant un repas toute en saveur élaboré par Valérie ! la Poule au Pot restera dans nos mémoires !!
Quand à la dégustation des vins offerte par John avec une grande générosité tout au long du repas vaut le détour !
Nous reviendrons avec un grand plaisir !
De plus nous avons pu partager ce bon moment avec un couple très sympathique de Gaillac !
Notre première expérience de chambre d'Hôte est vraiment une réussite.
C'était un cadeau de notre famille avec ce coffret Smart Box
Merci encore John pour cet excellent moment !
Nous avons ramené du vin (Jurançon) , foie gras et Jambon de Bayonne achetés
ce matin à Navarenx sur vos bons conseils.
Merci et j'espère à bientôt pour d'autres découvertes .
Merci encore à Valérie pour son accueil chaleureux et sa cuisine généreuse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
bearnanglais, Propriétaire de Maison de la Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2011

Merci beaucoup Marie Françoise - c'était un grand plaisir de faire votre connaisance.

Voir également ces hébergements à Araux ou ses environs
La Cabane du Vieux Chêne
N° 1 sur 2 à Navarrenx
Château d'Orion
Château d'Orion
N° 1 sur 1 à Orion

Vous connaissez Maison de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Maison de la Fontaine

Adresse: 1 rue de la Fontaine, 64190 Araux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Araux
Petit déjeuner inclus Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Araux
Catégorie de prix : 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison De La Fontaine Araux
Hotel Maison De La Fontaine Araux