Hotel de la Poste
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2012

Un cadre agréable, un service simple, souriant et efficace, une cuisine de qualité avec différents menus à divers prix, un plateau de fromage varié et parfait, quand au chariot de desserts vaste et plus que tentant.
En résumé, un restaurant dont on a envie de dire : c'est très bien continuez !
Vous passerez un moment agréable. En ce qui nous concerne, on y reviendra c'est sur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

De passage dans la région pour le weekend de Pâques, le restaurant nous à été conseillé par le propriétaire de notre chambre d’hôtes, et nous n'avons absolument pas été déçus!
Accueil parfait, repas excellent, personnel très compétent. Aucun temps d'attente entre les plats.
On ne repart pas avec la faim au ventre.
Le petit plus : le chariot de dessert maison, un délice pour les yeux mais aussi pour les papilles.
Restaurant que l'on recommande!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Il ne paye pas de mine comme ça, mais c'est un très bon hotel ou la table est succulente et les chambres sont très confortables. J'y suis allé sur les bon conseil d'un collègue et j'ai vraiment apprécié la gentilllesse de la patronne et son plaisir de nous présenter sa région, ses mets et ses fantastiques plateaux de fromages et de desserts..... J'y reviendrais en couple juste pour le plaisir. Le silence est garanti par très peu de passage devant et le calme de la commune.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2011

De passage en moto, nous avons découvert cet établissement. Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil. Très belle chambre n°16 : confortable - sanitaire impeccable, au rez de chaussée... c'est le top. Les motos garées tout près. Le buffet du petit déjeuner est extra. Le restaurant mérite trois étoiles plats très fins et copieux. Service : très discret, rapide et efficace. Il nous tarde d' y retourner. N"hésitez pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

On a été au restaurant, et là il faut dire que vous trouverez pas de meilleurs rapport qualité/prix ! menu complet, avec fromages (plus de 30 sortes de fromages d'Auvergne et d'ailleurs !!!) à volonté, et desserts maisons à volonté (tartes, gâteaux etc etc...) . Avec le café à 1.5€ vous avez aussi des biscuits, enfin c'est un tout. En plus on a pas attendu, et le personnel est charmant. Bref, ne loupez pas ça!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple