“quelle déception !”

Hotel de la Poste
Avis publié : 2 septembre 2012

charmant petit restaurant que nous nous y sommes client depuis 15 ans .ce 01/09/2012 quelle fut notre deception , si grande par rapport au mets servit dans les assiettes nous avons pa s reconnut notre fameux et delicieux endroit.
ex:entrée : une salade trop vinaigré et une tranche de pain avec un foie gras poeler, mais trés amer!sur le pain, et foie gras mi cuit celui la etait trés bon, voila l'entrée..ce jour là nous avons été servi au rabais et non copieux tout le long du repas plateau de fromage pauvre et chariot de dessert vide, par contre vin excellent. .nous e comprenons pas ce qu'est devenu notre bon restaurant de st just en chevalet et quelle direction prend il.. deçu , pour un menu a 39,50 euros..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2012

L'accueil est simple et cordial. Le restaurant est de très bonne qualité, quelque soit le menu, y compris les menus enfants (tant en qualité qu'en quantité !). Excellent rapport qualité-prix, ce qui devient très rare. Côté hôtel, chambre spacieuse et confortable, seul petit bémol, les chambres sur la rue sont parfois un peu bruyantes la nuit, car ce village très calme est traversé par des camions qui rejoignent l'autoroute ...
Nous y faisons une étape chaque été au début de nos vacances, et c'est à chaque fois un véritable plaisir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

après une recommandation nous confirmons l'excellent rapport prix qualité de cet etablissement.
Bravo spécialement pour les fromages affinés et le chariot de dessert remarquable .
Le service et l'accueil sont en rapport .

Nous reviendrons !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Un hôtel où je me suis déjà arrêtée 3 fois au cours de départ en vacances.

Situé dans une petite ville pas très loin de la sortie de l'autoroute, il mérite que l'on s'y arrête pour faire une étape gourmande.

La cuisine est excellente, le buffet des desserts est à recommender.

Les chambres sont confortables,notamment celles conçues pour les personnes handicapées.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

De passage pour affaires je viens de découvrir cet établissement.
Cadre agréable et très reposant mais que dire de la table.
Excellent cuisine (maison) avec des chariots de fromage et desserts à vous couper le
souffle. Je ne trouve pas le moindre reproche à faire à cet hôtel.
En ce qui concerne les chambres d'une propreté irréprochable, rien ne manque.
Je compte bien y séjourner à nouveau dès que possible

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2012

Petit village charmant, proche de l'autoroute et très facile a trouver.
Acceuil souriant, aimable, disponible .....
Chambre grande, propre, bien équipée.
Cuisine (diner et petit déjeuné ) de qualité faite maison et en abondance avec service efficace.
Enfants bienvenue ( jeux a disposition et chambre adapté aux familles)
En résumé : c'est parfait !
Rapport qualité prix inégalable

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 14 avril 2012

Un cadre agréable, un service simple, souriant et efficace, une cuisine de qualité avec différents menus à divers prix, un plateau de fromage varié et parfait, quand au chariot de desserts vaste et plus que tentant.
En résumé, un restaurant dont on a envie de dire : c'est très bien continuez !
Vous passerez un moment agréable. En ce qui nous concerne, on y reviendra c'est sur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Rue de Thiers, 42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Just-en-Chevalet
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Just-en-Chevalet
Catégorie de prix : 60€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Saint Just En Chevalet