“Vive les chariots” 5 sur 5 bulles

Hotel de la Poste
Chateaugiron
“Vive les chariots”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hôtel restaurant qui ne paye pas de mine .. et pourtant ! C'est surtout le restaurant qui mérite le détour (même si l'hébergement est très correct); vous y dégusterez une cuisine remarquablement préparée, servie avec le sourire, avec en apothéose les chariots de fromage et de desserts : Attention les calories ! Tout cela pour à prix très doux. Si vous devez faire étape dans le coin, n'hésitez surtout pas, sauf si vous êtes au régime...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

LA GUILLERMIE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Très bon restaurant, très bon accueil, très bonne cuisine, et très bon service, ce qui n'est pas toujours le cas, vraiment rien à redire. Un buffet de fromages et de desserts à vous couper le souffle. A cette belle carte, s'ajoute un menus du jour d'exeption pour 12 euros; EXELLENT RAPORT QUALITE-PRIX, cet établissement est vraiment à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villerest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le restaurant de l'hôtel de la Poste est un lieu très agréable, couleurs chaude et accueil chaleureux, je recommande vivement ce restaurant. Le charriot des fromages et le charriot des desserts : une pure merveille pour les yeux et pour les papilles c'est un pur régal.
Je ne me déplace qu'en fauteuil roulant et accompagnée de mon chien d'assistance de l'association Handi'chiens, nous avons été chaleureusement accueillis et installés de manière agréable, service impeccable, menu ou carte : le choix est large. Le crumble aux asperges et crevettes est une pure merveille gustative, sans oublier la cave bien fournie.

Nous reviendrons !

Marie-Laure et Ticko (Villerest, 42)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cliente depuis environ 2-3 ans. Jamais déçue. Trés bon rapport qualité-prix pour tous les menus. Bonne cuisine, restaurant très propre et bien décoré, accueil correct. Renouvellement régulier des menus proposés.
Le véritable plus compris dans les menus : le charriot de desserts (variés et délicieux) et pour les amateurs le plateau de fromages
A ne pas rater.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
cucuron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Enfin un très bon restaurant, avec prix variés pour une excellente cuisine ! Accueil très cordial , déco sympa, vins très abordables ! Nous y retournerons dès que possible !
Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel seulement mangé. La terrasse doit être aussi très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
feurs
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

charmant petit restaurant que nous nous y sommes client depuis 15 ans .ce 01/09/2012 quelle fut notre deception , si grande par rapport au mets servit dans les assiettes nous avons pa s reconnut notre fameux et delicieux endroit.
ex:entrée : une salade trop vinaigré et une tranche de pain avec un foie gras poeler, mais trés amer!sur le pain, et foie gras mi cuit celui la etait trés bon, voila l'entrée..ce jour là nous avons été servi au rabais et non copieux tout le long du repas plateau de fromage pauvre et chariot de dessert vide, par contre vin excellent. .nous e comprenons pas ce qu'est devenu notre bon restaurant de st just en chevalet et quelle direction prend il.. deçu , pour un menu a 39,50 euros..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
CHAMPS SUR MARNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

L'accueil est simple et cordial. Le restaurant est de très bonne qualité, quelque soit le menu, y compris les menus enfants (tant en qualité qu'en quantité !). Excellent rapport qualité-prix, ce qui devient très rare. Côté hôtel, chambre spacieuse et confortable, seul petit bémol, les chambres sur la rue sont parfois un peu bruyantes la nuit, car ce village très calme est traversé par des camions qui rejoignent l'autoroute ...
Nous y faisons une étape chaque été au début de nos vacances, et c'est à chaque fois un véritable plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Just-en-Chevalet ou ses environs
Domaine de la Plagnette
N° 1 sur 2 à Villerest
Chateau De Codignat
Chateau De Codignat
N° 1 sur 1 à Bort-l'Etang

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste
Adresse: Rue de Thiers, 42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Just-en-Chevalet
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Just-en-Chevalet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Saint Just En Chevalet