“Restaurant absolument lamentable”

et 1 autre site !
Hotel de la Poste
“Restaurant absolument lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Grosse déception !!! Nous qui nous attendions à un déjeuner agréable et paisible en terrasse, nous voilà mal reçus ! Nous avons attendu dans l'entrée sans que personne ne nous fasse de cas, quand nous avons interpelé la serveuse celle-ci nous a répondu sèchement qu'elle était occupée. Le service a été affreux, la serveuse désagréable au possible, la patronne absente, le cadre gâché par trois jeunes qui mettaient la musique sur leur portable, proféraient des insanités à tout va sans que personne ne leur dise quoi que ce soit... La nourriture est correcte mais manque de finesse et les desserts ne sont pas fait maison (quand on prend un menu à 31 euros on s'attend à un minimum de raffinement). Nous ne remettrons pas les pieds dans cet établissement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

villecresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil souriant, bon service, jolie chambre même si l'insonorisation n'est pas parfaite.
bon plateau de fromage mais le plateau des desserts ne présentait que des pâtisseries, un peu de fruits de saisons svp.
petit déj. copieux
hôtel a retenir pour son bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons dîné récemment dans ce restaurant avec des amis. Très bonne cuisine, viande charolaise excellente, mais surtout des chariots de fromages et de desserts qui, à eux seuls, justifieraient le voyage.
De plus, décoration et cadre agréables, service courtois et souriant et le tout pour un très bon rapport qualité / prix.
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chateaugiron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hôtel restaurant qui ne paye pas de mine .. et pourtant ! C'est surtout le restaurant qui mérite le détour (même si l'hébergement est très correct); vous y dégusterez une cuisine remarquablement préparée, servie avec le sourire, avec en apothéose les chariots de fromage et de desserts : Attention les calories ! Tout cela pour à prix très doux. Si vous devez faire étape dans le coin, n'hésitez surtout pas, sauf si vous êtes au régime...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LA GUILLERMIE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Très bon restaurant, très bon accueil, très bonne cuisine, et très bon service, ce qui n'est pas toujours le cas, vraiment rien à redire. Un buffet de fromages et de desserts à vous couper le souffle. A cette belle carte, s'ajoute un menus du jour d'exeption pour 12 euros; EXELLENT RAPORT QUALITE-PRIX, cet établissement est vraiment à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villerest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le restaurant de l'hôtel de la Poste est un lieu très agréable, couleurs chaude et accueil chaleureux, je recommande vivement ce restaurant. Le charriot des fromages et le charriot des desserts : une pure merveille pour les yeux et pour les papilles c'est un pur régal.
Je ne me déplace qu'en fauteuil roulant et accompagnée de mon chien d'assistance de l'association Handi'chiens, nous avons été chaleureusement accueillis et installés de manière agréable, service impeccable, menu ou carte : le choix est large. Le crumble aux asperges et crevettes est une pure merveille gustative, sans oublier la cave bien fournie.

Nous reviendrons !

Marie-Laure et Ticko (Villerest, 42)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cliente depuis environ 2-3 ans. Jamais déçue. Trés bon rapport qualité-prix pour tous les menus. Bonne cuisine, restaurant très propre et bien décoré, accueil correct. Renouvellement régulier des menus proposés.
Le véritable plus compris dans les menus : le charriot de desserts (variés et délicieux) et pour les amateurs le plateau de fromages
A ne pas rater.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Just-en-Chevalet ou ses environs
Domaine de la Plagnette
N° 1 sur 1 à Bort-l'Etang
Les Sires de Semur
Les Sires de Semur
N° 1 sur 1 à Sail-sous-Couzan

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste
Adresse: Rue de Thiers, 42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Just-en-Chevalet
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Just-en-Chevalet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Saint Just En Chevalet