“Un lieu bien tranquille”

Hotel de la Poste
Montpellier
“Un lieu bien tranquille”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Je cherchais un hôtel assez accueillant pour un déplacement dans le Forez (Loire). Je suis arrivé dans ce village à l'écart des gros axe de circulation et ai trouvé facilement l'hôtel où j'avais réservé. L'accueil est assez agréable, il est dans un hall de taille moyenne s'ouvrant d'un côté sur un petit salon de l'autre sur le restaurant. Les chambres sont isolés de ces pièces par une porte garantissant un certain calme. La réceptionniste m'a donné la clef de ma chambre et je suis allé m'installer. Celle-ci était spacieuse avec un grand lit, une petite table de salon, un canapé convertible, un placard et un coin bureau. La salle d'eau était de taille suffisante. Le décor n'est pas très actuel mais il n'est pas désagréable. J'ai passé une bonne nuit même avec la fenêtre entrouverte. Le petit déjeuner est bien même s'il n'y a pas d'originalité. Au moins, il est servi de vraies boissons chaudes et non des succédanés de boissons distribuées à l'aide d'une machine. Le seul bémol est l'éclairage public qui, si l'on ne ferme pas les volets, peut gêner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Concernant l’hôtel :
chambre propre et spacieuse, literie moyenne, bruit de parquet infernal, je n'ai pas passé une très bonne nuit...
Concernant le restaurant :
J'ai pris le menu le moins cher et la qualité était là! plats très goûteux et copieux, avec chariot de fromages secs et chariot de desserts ! exceptionnel rapport qualité-prix.
je recommande le restaurant !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un dimanche en famille très agréable grave a une cuisine soignée , généreuse , un personnel accueillant et bienveillant . Les saint Jacques au pain d épices un délice ! Le chariot de dessert généreux et très gourmand . Rapport qualité / prix très bon . Je conseille cette table

Séjour du mai 2014
Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Un adresse incontournable ! Cuisine goûteuse, soignée, belle présentation des plats ! Chariot de fromages et de desserts fabuleux ! On ne trouve plus ça nulle part ailleurs ! Accueil convivial de la patronne. Personnel courtois et souriant ! Salle de restaurant très agréable aux couleurs chaudes. Propreté irréprochable dans tous les lieux. Excellent rapport qualité/prix. Ce restaurant mérite le détour. C'est notre 3ème passage et nous venons de l'est lyonnais pour déjeuner au restaurant de la Poste à Saint-Just-en-Chevalet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Chambres agréables et rénovés récemment avec goût
Cuisine simple et Chariots de fromage et de dessert introuvables ailleurs..
petits déjeuners copieux
Surclasse très largement les grandes chaines d’hôtel pour une soirée étape proche de l'autoroute ..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 août 2013

Grosse déception !!! Nous qui nous attendions à un déjeuner agréable et paisible en terrasse, nous voilà mal reçus ! Nous avons attendu dans l'entrée sans que personne ne nous fasse de cas, quand nous avons interpelé la serveuse celle-ci nous a répondu sèchement qu'elle était occupée. Le service a été affreux, la serveuse désagréable au possible, la patronne absente, le cadre gâché par trois jeunes qui mettaient la musique sur leur portable, proféraient des insanités à tout va sans que personne ne leur dise quoi que ce soit... La nourriture est correcte mais manque de finesse et les desserts ne sont pas fait maison (quand on prend un menu à 31 euros on s'attend à un minimum de raffinement). Nous ne remettrons pas les pieds dans cet établissement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
villecresnes
Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil souriant, bon service, jolie chambre même si l'insonorisation n'est pas parfaite.
bon plateau de fromage mais le plateau des desserts ne présentait que des pâtisseries, un peu de fruits de saisons svp.
petit déj. copieux
hôtel a retenir pour son bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Just-en-Chevalet ou ses environs
Domaine de la Plagnette
N° 1 sur 1 à Bort-l'Etang
Les Sires de Semur
Les Sires de Semur
N° 1 sur 1 à Sail-sous-Couzan

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste
Adresse: Rue de Thiers, 42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Just-en-Chevalet
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Just-en-Chevalet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Saint Just En Chevalet