Le Refuge des Chevaliers
Hotel de la Poste(Saint-Just-en-Chevalet)
  • Internet gratuit
Hôtel de Londres(Saint-Just-en-Chevalet)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Camping Le Verdillé(Saint-Just-en-Chevalet)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 1 août 2014

Que dire de plus que tous ces avis ultras favorables. Cédric et son super accueil nous transmet l'amour de sa maison et la connaissance de la haute-Savoie. La chambre africaine est une pure merveille pour notre famille. Le calme de la propriété et l'éloignement de l'autoroute en fait un endroit remarquable pour le repos.
Merci énormément Cédric pour Ce moment

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

D'emblee,Le contact avec Cedric le proprietaire des lieux est tres "amical"ce qui fait qu'on se sent tout de suite a l aise dans une magnifique batisse renovee avec beaucoup de gout et de souci du detail:notre chambre tres spacieuse etait decoree sur le theme de l'Afrique et les enfants avaient leur endroit dans une piece separee de la notre par des escaliers ce qui permet l intimite de chacun.Nous avons tres bien dormi car la literie etait tres confortable et l'endroit y est tres calme.Pour le petit dej nous avons profite des produits "fait maison"tres gouteux et ensuite les enfants ont trouve pleins de jeux en bois interessants.Dommage que l'on avait reserve que pour une seule nuit!!Bref,si nous retournons dans cette region,a coup sur c'est la que nous retournerons...Sandrine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Un cadre exceptionnel, des chambres ultra-confortables et spacieuses où l'on se sent tout de suite bien et surtout un accueil comme on n'en voit plus: simple, chaleureux, comme évident. Bravo à Cédric et Alicia ! Nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

le ton est donné à l'arrivée : Cédric vous attend et il vous met à l'aise de suite. Découverte de cette maison de caractère qui ne peut pas laisser indifférent , tant on sent une véritable histoire.
puis installation dans les chambres où là encore on ressent le cœur donné à l'ouvrage. Enfin une chambre avec des WC séparés de la sdbain !! que les hébergeurs fassent de même...
Puis un dîner super chaleureux, et bon en plus le tartouya était extra :))
bonne nuit et bon pdj, bref que du positif, il ne nous reste plus qu'à espérer y retourner un jour, et on attend des nouvelles de la petite... Bravo !!

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre "amérique latine", très bien pour famille avec ado ou enfants
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

cette maison a eu une très grande transformation, décoré avec gout,vous êtes accueillis dans une bonne ambiance et chaleureux chez ce jeune couple,de belle chambre,une literie ou on en dort confortablement et très calme,j ai bien apprécier de retrouver des jeux en bois,au petit dej on a goûté les produit régionaux et le repas du soir très bonne cuisine,merci pour ce weekend passé chez vous!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple