Chambres d'hotes en Baie de Somme
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arrest
Voir les hôtels disponibles
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Parking gratuit
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
Relais Guillaume de Normandy(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Les Tourelles(Le Crotoy)
  • Front de mer
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2012

Je ne suis pas trop " chambre d'hôte ", de peur d'être mal logé, ici, c'est fantastique !
Vouesêtes dans des bâtiments indépendants de la maison d'habitation, vous êtes au calme et sans soucis de cohabitation.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, c'est d'une propreté exemplaire, elles sont toutes équipées de salle de bain avec douche , wc à part, le fait d'avoir 2 matelas séparés peut poser un problème pour les amoureux , mais cela permet aussi d'avoir un sommeil sans encombre.
Il y a aussi une salle à manger où tout est à disposition et très bien équipé.
Les proprietaires sont discrets et trés serviables, ils ne sont pas constament sur notre dos ce qui est un vrai plus !!
Nous étions un groupe de 6 motards et avons disposé d'un grand hangar où pouvoir ranger tranquillement nos motos en toute sécurité avec un portail clos, nous avions une télécommande pour pouvoir ouvrir et fermer en toute discretion la porte. Nous étions quasiment chez nous !!!
La table d'hôte n'était pas possible du fait d'une blessure du " cuistot ", mais de pouvoir utiliser en totale indépendence la salle à manger était trés bien et trés sympatique;
Que des éloges pour cette adresse, venez en toute confiance, vous ne serez certainement pas déçus, et pourtant, je suis ce que l'on nomme une personne très difficile et très allergique aux chambres d'hôtes, je suis surtout client de bonne chambre d'hôtel assez " classe "!!
Le prix est lui aussi très avantageux, 54 euros avec petit déjeuner, qui lui aussi est extra !!!!
Très bon choix !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
7  Merci geffroy.stephane
Avis publié : 22 novembre 2011

Que demander de plus. Dépaysement total en baie de Somme, accueil génial, beaucoup de charme et de goût dans la décoration des chambres. Et que dire de la table d'hôte: succulent. Plus qu'à conseiller, nous y reviendrons. Chaque chambre est décorée avec goût par la maitresse de maison. Le bois y a une place de prédilection, aussi bien dans la décoration que dans le chauffage. Observez également les luminaires tous différents et créés par les hôtes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Tout correspond aux photos et descriptifs. Stéphanie et Sacha sont des hôtes de grande qualité. L'environnement est parfait tout est bien pensé, la déco est adorable. Chambre cosy où il fait bon se reposer. Le petit déjeuner est très copieux! età la table d'hôte les plats de Sacha sont un régal, mais chut ne le dîtes pas à tout le monde!!!!
J'y retournerai c'est certain!!!!
ps. Quant au mauvais commentaire il est faux de A à Z......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Des hôtes acceuillants, simples et pas envahissants. Après une longue route en moto, la chambre que nous occupions (la N°4, la plus petite) nous a apporté un vrai réconfort. Le chauffage par le sol a été un pur régal après le froid enduré sur le chemin. Le repos a été total (un calme bienvenue). Le plus pour les motards : les motos sont stationnés à l'intérieur de la cour sous un hangar avec portail de sécurité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Certes la déco des chambres est plutôt sympa mais zéro pointé pour l'accueil froid et expéditif que l'on nous a témoigné. On s'est sentit très mal à l'aise.
De plus, au petit-déjeuner, nous n'avons pas eu la chance d'avoir la brioche "faite maison" comme indiquée sur le site.
Et puis les lits séparés, ce n'est pas vraiment top.
Bref très déçu.

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille