“L'OREILLE DE COCHON”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arrest.
Chambres d'hotes en Baie de Somme
1410 Waterloo - Belgique
“L'OREILLE DE COCHON”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un légume avec la Salicorne dont Stéphanie a une énorme réserve de renseignements,émaillés de détails intéressants ...la conférencière, tous les jours nous en donne les dernières nouvelles assez stupéfiantes.de l'INVASION rampante de L'OREILLE DE COCHON !! .....:ce qui donne une ambiance culturelle à cette charmante Table D'Hôtes ... Sise dans une "Chambre d'Hôtes" des plus confortable au voisinage fermier proche d'un superbe coin de la France maritime dans l'estuaire de la SOMME ( où fut abattu le célèbre BARON ROUGE aviateur allemand durant la guerre14/18 ...)
Repas copieux mais contrôlables, toujours très bons et inventifs - merci SACHA - et - après un séjour de 8 jours en septembre, repas compris mais précisément contrôlés par nos petits apétits...la note finale nous a vraiment fait plaisir tant elle était correcte et honnête !
Sanitaires parfaits, lits excellents, parking couvert, patrons très gentils et "vrais", très discrets et favorisant nos caprices...Séjour confortable et joyeux....Merci à ces "jeunes" courageux et volontaires.
Daniel et Charlotte - Belgique -

Astuce pour la chambre : Si - cher voyageur - vous allez dans cette demeure, vous essayerez d'obtenir la chambre 1 au re...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juillet 2013

Les chambres d'hôtes proposées, sont d'un très non rapport qualité prix. Chambres spacieuses et d'une excellente propreté. Nichées dans un cadre sympathique, les chambres permettent de bénéficier d'un bon confort (literie, déco sympa, douche à l'italienne...)
L'accueil a été agréable (avant et pendant je séjour)
Le pétit déjeuner est correct.
En général, bonne adresse pour séjourner en baie de somme.

• Séjour du juillet 2013
Beaurain
Avis écrit le 22 mai 2013

Décor soigné, cadre agréable, classeur d'informations touristiques et de bonnes adresses dans la chambre... Certes, ce n'est pas l'accueil le plus chaleureux du monde, mais on ne va pas se plaindre! Le prix est imbattable pour des services de qualités. La chambre est impeccable, tout est neuf, douche à l'italienne très agréable... Petit bémol pour le lit "double" puisqu'il s'agit de deux lits simples collés. Petit déjeuner sympa. Bref bonne (mais je n'irais pas jusque "très bonne" ...) adresse.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2012

Vraiment beaucoup d'admiration pour ce couple qui a oeuvré depuis 6 ans pour procurer à leurs hôtes un doux coin , reposant et chaleureux. Nous venons d'y passer 3 nuitées -du vendredi 23 au lundi 26 novembre - que nous qualifions de parfaites tant par la gentillesse de Stéphanie et Sacha que par leur savoir-faire en qualité de chambre et de table . Au retour des ballades , quel plaisir que retrouver son 'chez-soi' maintenu à une température idéale constante et ensuite un excellent repas ( Merci Chef ! ).
Un Top niveau en ce domaine .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
falicon
Avis écrit le 26 septembre 2012

très bon accueil , repas très bien préparé par le chef Sacha comme au restaurant, Stéphanie "la serveuse" toujours avec le sourire et proche de des hôtes la salle à mangé et les chambres sympa par leur décors moderne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Accueil très agréable. La chambre était bien agencée et la décoration est très soignée. Et surtout, c'était très propre. L'endroit est très calme. Les photos disponibles sur le site correspondent vraiment à la réalité. Le petit déjeuner est copieux. Quant à la table d'hôte: un vrai régal! Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
canisy
Avis écrit le 15 mai 2012

Je ne suis pas trop " chambre d'hôte ", de peur d'être mal logé, ici, c'est fantastique !
Vouesêtes dans des bâtiments indépendants de la maison d'habitation, vous êtes au calme et sans soucis de cohabitation.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, c'est d'une propreté exemplaire, elles sont toutes équipées de salle de bain avec douche , wc à part, le fait d'avoir 2 matelas séparés peut poser un problème pour les amoureux , mais cela permet aussi d'avoir un sommeil sans encombre.
Il y a aussi une salle à manger où tout est à disposition et très bien équipé.
Les proprietaires sont discrets et trés serviables, ils ne sont pas constament sur notre dos ce qui est un vrai plus !!
Nous étions un groupe de 6 motards et avons disposé d'un grand hangar où pouvoir ranger tranquillement nos motos en toute sécurité avec un portail clos, nous avions une télécommande pour pouvoir ouvrir et fermer en toute discretion la porte. Nous étions quasiment chez nous !!!
La table d'hôte n'était pas possible du fait d'une blessure du " cuistot ", mais de pouvoir utiliser en totale indépendence la salle à manger était trés bien et trés sympatique;
Que des éloges pour cette adresse, venez en toute confiance, vous ne serez certainement pas déçus, et pourtant, je suis ce que l'on nomme une personne très difficile et très allergique aux chambres d'hôtes, je suis surtout client de bonne chambre d'hôtel assez " classe "!!
Le prix est lui aussi très avantageux, 54 euros avec petit déjeuner, qui lui aussi est extra !!!!
Très bon choix !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
7 Merci geffroy.stephane
Voir également ces hébergements à Arrest ou ses environs
Hotel Athena Friville
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Chambres d'hotes en Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes en Baie de Somme

Établissement : Chambres d'hotes en Baie de Somme