“Sublime!”

Hotel Le Moulin
vesoul
“Sublime!”
Avis écrit le 27 février 2012

Un pur bonheur, que cet hôtel de charme perdu dans un petit village retiré au nord de l'Alsace. Son moulin boisé perché sur une petite rivière romantique, ses charmantes dépendances à colombages éparpillées dans un parc agréable, ses cygnes qui nagent sous de petits ponts de bois et de branches... Tout est fait pour enchanter le visiteur. L'intérieur de l'hôtel est tous simplement sublime. La décoration est tellement raffinée. On se croirait vraiment entré dans des images tirées du magasine "art et décoration". Le hall de l'hôtel est magnifique, notre chambre était plus belle que celles de tous les relais et château que nous ayons déjà visitées ( et le moulin n'est pas un "relais château), les couloirs et même les escaliers sont raffinés à l'extrême. Pour couronner le tout, la salle du petit déjeuner nous a laissé sans voix, suspendus au dessus du cours d'eau, de ses cygnes et petits ponts en rondins de bois, du parc verdoyant (même en hiver). Le repas était excellent (c'était la première fois que je mangeais du fromage de tête au petit déjeuner!). L'accueil était parfait. Le personnel est simple, agréable, disponible. Nous avons eu un petit désagrément la nuit (notre chauffage marchait beaucoup trop fort et on ne pouvait pas l'arrêter). Le lendemain, tout le monde s'est confondu en excuses et la patronne nous a immédiatement fait un geste commercial. Voilà, j'oublie évidemment mille détails et autres choses plus agréables les unes que les autres. Mais pour les savourer, il vous suffit de vous y rendre. Surtout que le prix est vraiment très doux au regard de l'excellence de la qualité!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brugg, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous sommes venus pour deux nuits.lors de la réservation,il n'y avait pas de chambre disponible.une personne m'a rappelé le lendemain pour m'indiquer que suite à une annulation,nous pourrions venir.la suite était parfaite et nous avons pu la garder la deuxième nuit pour le prix d'une chambre.l'accueil a été parfait.c'est un endroit de rêve,de calme.tout est fait pour le repos.nous avons adoré et reviendrons!!!

• Séjour du janvier 2012
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2011

Un endroit incontournable pour une "escapade" en Alsace !
Notre suite "DANS LE JARDIN" était superbement aménagée et très grande avec une super salle de douche. L'endroit est au calme et respire la tranquilité !
Un petit déjeuner qui laisse sans voix .... aprés un dîner au restaurant le Cygne avec des mets de haut niveau gastronomique.
En un mot, une adresse formidable ou nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

Strasbourg, France
Avis écrit le 16 août 2011

très bonne surprise cachée au fond d'une ruelle de ce village un peu perdu.
Seulement très peu de chambres et suites et c'est tant mieux, l'endroit respire le charme et la discrétion.
Nous avions une grande suite donnant sur la rivière....bucolique à souhait.
Très bon accueil, le personnel est agréable, tout est propre, parfait.
Le bémol: il n'y en a pas!
et croyez moi j'en cherche toujours!
le petit déjeuner en chambre était très copieux et complet, les confitures à tomber,
c'est une escapade à faire

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Moulin superbement bien décoré, au calme, très au gout du jour, tres belle salle de bains. Nous avions choisi la chambre 2 "les Magnolias".
On reviendra !

haguenau
Avis écrit le 19 janvier 2011

hotel charmant dans un beau parc, chambres magnifiques toutes avec un cachet particulier, accueil et service d'une extrême gentillesse. Nous y étions avec toute notre famille et tout le monde a été enchanté. Goutez aussi au restaurant au Cygne (même propriétaire) qui a une cuisine exquise. Bref, un moment inoubliable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans "le pigeonnier", grande chambre mansardée avec écran plat et petites douceurs à déguster après une journée dans la neige. Nous avions une grande baignoire entourée de bois. La salle pour le petit déjeuner donne sur la rivière et un grand jardin. Le choix pour le petit déjeuner est varié : fruits, saumon fumé, jambons, fromages,viennoiseries etc..
Bref, l'endroit idéal pour un week-end en amoureux, au calme mais pas trop loin de Strasboug ( ~40 kms).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gundershoffen ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Hotel Restaurant Ritter'hoft
Hotel Restaurant Ritter'hoft
N° 2 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin

Établissement : Hotel Le Moulin
Adresse: 7 rue du Moulin, 67110 Gundershoffen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gundershoffen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Gundershoffen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Gundershoffen, Alsace