“un moment de bonheur !”
Avis sur Hotel Le Moulin

Hotel Le Moulin
Avis publié : 27 juillet 2012

L'hôtel est superbe et plein de charme, avec un beau jardin au bord d'un ruisseau où il est agréable de prendre son petit-déjeuner. L'accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins. Notre chambre "au fil de l'eau" est vraiment très belle, bien qu'un peu chaude la nuit ( la climatisation marche très bien mais est un peu bruyante ) avec une salle d'eau et une douche très agréables. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et espérons y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2012

Toutes les personnes qui me précèdent ont apporté un témoignage enthousiaste sur cette maison, il est mérité et on ne saurait insister sur le fait que beaucoup de « professionnels » pourraient s’inspirer de la façon dont les clients sont accueillis.et choyés le temps de leur séjour. La grande chambre « Le Meunier » au rez-de-chaussée, dispose d’une grande salle de bains avec une douche de plain-pied équipée d’un siège, le tout pratique et élégant.

Lorsque le temps est beau, on peut profiter du jardin - très bien entretenu - en regardant l’eau et les cygnes ; c’est le calme absolu.

Si vous êtes dans la région, c’est dans cet hôtel que vous devez aller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Très bel hotel constitué de petits batiments (dont le moulin) plantès au bord d'un ruisseau . L'ensemble est plein de charme.L' accueil y est exceptionnel. La décoration est très raffinée et très originale.De plus, elle est pleine d'attention avec de magnifiques trompe-l'oeil, des petits lapins, poules et divers objets dispersés un peu partout avec très bon gout sans jamais tomber dans le kitch. A souligner également; le linge de très très grande qualité.L es chambres et les sdb sont très spacieuses et très agréables.
Le restaurant est à 300 mêtres, et quand il fait très froid on y va en voiture, il y a un parking juste en face. Le rapport qualité/prix est irreprochable. Il y a de très belles découvertes gastronomiques à faire " au cygne". Bravo à toute l'équipe du restaurant et de l'hotel qui travaille pour nous offrir un moment inoubliable. Nous y sommes venus pour faire une étape mais nous sommes prêts à y revenir juste pour le plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Un pur bonheur, que cet hôtel de charme perdu dans un petit village retiré au nord de l'Alsace. Son moulin boisé perché sur une petite rivière romantique, ses charmantes dépendances à colombages éparpillées dans un parc agréable, ses cygnes qui nagent sous de petits ponts de bois et de branches... Tout est fait pour enchanter le visiteur. L'intérieur de l'hôtel est tous simplement sublime. La décoration est tellement raffinée. On se croirait vraiment entré dans des images tirées du magasine "art et décoration". Le hall de l'hôtel est magnifique, notre chambre était plus belle que celles de tous les relais et château que nous ayons déjà visitées ( et le moulin n'est pas un "relais château), les couloirs et même les escaliers sont raffinés à l'extrême. Pour couronner le tout, la salle du petit déjeuner nous a laissé sans voix, suspendus au dessus du cours d'eau, de ses cygnes et petits ponts en rondins de bois, du parc verdoyant (même en hiver). Le repas était excellent (c'était la première fois que je mangeais du fromage de tête au petit déjeuner!). L'accueil était parfait. Le personnel est simple, agréable, disponible. Nous avons eu un petit désagrément la nuit (notre chauffage marchait beaucoup trop fort et on ne pouvait pas l'arrêter). Le lendemain, tout le monde s'est confondu en excuses et la patronne nous a immédiatement fait un geste commercial. Voilà, j'oublie évidemment mille détails et autres choses plus agréables les unes que les autres. Mais pour les savourer, il vous suffit de vous y rendre. Surtout que le prix est vraiment très doux au regard de l'excellence de la qualité!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Nous sommes venus pour deux nuits.lors de la réservation,il n'y avait pas de chambre disponible.une personne m'a rappelé le lendemain pour m'indiquer que suite à une annulation,nous pourrions venir.la suite était parfaite et nous avons pu la garder la deuxième nuit pour le prix d'une chambre.l'accueil a été parfait.c'est un endroit de rêve,de calme.tout est fait pour le repos.nous avons adoré et reviendrons!!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 15 décembre 2011

Un endroit incontournable pour une "escapade" en Alsace !
Notre suite "DANS LE JARDIN" était superbement aménagée et très grande avec une super salle de douche. L'endroit est au calme et respire la tranquilité !
Un petit déjeuner qui laisse sans voix .... aprés un dîner au restaurant le Cygne avec des mets de haut niveau gastronomique.
En un mot, une adresse formidable ou nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

très bonne surprise cachée au fond d'une ruelle de ce village un peu perdu.
Seulement très peu de chambres et suites et c'est tant mieux, l'endroit respire le charme et la discrétion.
Nous avions une grande suite donnant sur la rivière....bucolique à souhait.
Très bon accueil, le personnel est agréable, tout est propre, parfait.
Le bémol: il n'y en a pas!
et croyez moi j'en cherche toujours!
le petit déjeuner en chambre était très copieux et complet, les confitures à tomber,
c'est une escapade à faire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gundershoffen ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hotel Muller
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 131 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hotel Le Bouclier d'Or
Hotel Le Bouclier d'Or
N° 3 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin

Adresse: 7 rue du Moulin, 67110 Gundershoffen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gundershoffen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Gundershoffen
Catégorie de prix : 132€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Gundershoffen, Alsace