“Un fabuleux séjour”
Avis sur Hotel Le Moulin

Hotel Le Moulin
Avis publié : 10 novembre 2012

J'ai passé un fabuleux séjour à cet hôtel, l’accueil est chaleureux, le personnel disponible et souriant. Le cadre est magnifique et la propreté est de rigueur. Pour les gourmands, il faut se rendre au restaurant le Cygne, vous ne serez pas déçus ;)

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2012

L'hôtel est dans un joli cadre. La chambre est toute mignonne. L'accueil et le service parfait. Puis le petit-déjeuner est exquis ! Je vous le conseille vivement..Et si vous avait la possibilité de découvrir les suites ça serait encore mieux ! Autre conseil si vous en avais le temps restaurez-vous au restaurant le Cygne qui est juste à coté. Il y'a un partenariat et vous pouvez combiner les deux, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

L'hôtel est superbe et plein de charme, avec un beau jardin au bord d'un ruisseau où il est agréable de prendre son petit-déjeuner. L'accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins. Notre chambre "au fil de l'eau" est vraiment très belle, bien qu'un peu chaude la nuit ( la climatisation marche très bien mais est un peu bruyante ) avec une salle d'eau et une douche très agréables. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et espérons y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Toutes les personnes qui me précèdent ont apporté un témoignage enthousiaste sur cette maison, il est mérité et on ne saurait insister sur le fait que beaucoup de « professionnels » pourraient s’inspirer de la façon dont les clients sont accueillis.et choyés le temps de leur séjour. La grande chambre « Le Meunier » au rez-de-chaussée, dispose d’une grande salle de bains avec une douche de plain-pied équipée d’un siège, le tout pratique et élégant.

Lorsque le temps est beau, on peut profiter du jardin - très bien entretenu - en regardant l’eau et les cygnes ; c’est le calme absolu.

Si vous êtes dans la région, c’est dans cet hôtel que vous devez aller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Très bel hotel constitué de petits batiments (dont le moulin) plantès au bord d'un ruisseau . L'ensemble est plein de charme.L' accueil y est exceptionnel. La décoration est très raffinée et très originale.De plus, elle est pleine d'attention avec de magnifiques trompe-l'oeil, des petits lapins, poules et divers objets dispersés un peu partout avec très bon gout sans jamais tomber dans le kitch. A souligner également; le linge de très très grande qualité.L es chambres et les sdb sont très spacieuses et très agréables.
Le restaurant est à 300 mêtres, et quand il fait très froid on y va en voiture, il y a un parking juste en face. Le rapport qualité/prix est irreprochable. Il y a de très belles découvertes gastronomiques à faire " au cygne". Bravo à toute l'équipe du restaurant et de l'hotel qui travaille pour nous offrir un moment inoubliable. Nous y sommes venus pour faire une étape mais nous sommes prêts à y revenir juste pour le plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Un pur bonheur, que cet hôtel de charme perdu dans un petit village retiré au nord de l'Alsace. Son moulin boisé perché sur une petite rivière romantique, ses charmantes dépendances à colombages éparpillées dans un parc agréable, ses cygnes qui nagent sous de petits ponts de bois et de branches... Tout est fait pour enchanter le visiteur. L'intérieur de l'hôtel est tous simplement sublime. La décoration est tellement raffinée. On se croirait vraiment entré dans des images tirées du magasine "art et décoration". Le hall de l'hôtel est magnifique, notre chambre était plus belle que celles de tous les relais et château que nous ayons déjà visitées ( et le moulin n'est pas un "relais château), les couloirs et même les escaliers sont raffinés à l'extrême. Pour couronner le tout, la salle du petit déjeuner nous a laissé sans voix, suspendus au dessus du cours d'eau, de ses cygnes et petits ponts en rondins de bois, du parc verdoyant (même en hiver). Le repas était excellent (c'était la première fois que je mangeais du fromage de tête au petit déjeuner!). L'accueil était parfait. Le personnel est simple, agréable, disponible. Nous avons eu un petit désagrément la nuit (notre chauffage marchait beaucoup trop fort et on ne pouvait pas l'arrêter). Le lendemain, tout le monde s'est confondu en excuses et la patronne nous a immédiatement fait un geste commercial. Voilà, j'oublie évidemment mille détails et autres choses plus agréables les unes que les autres. Mais pour les savourer, il vous suffit de vous y rendre. Surtout que le prix est vraiment très doux au regard de l'excellence de la qualité!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Nous sommes venus pour deux nuits.lors de la réservation,il n'y avait pas de chambre disponible.une personne m'a rappelé le lendemain pour m'indiquer que suite à une annulation,nous pourrions venir.la suite était parfaite et nous avons pu la garder la deuxième nuit pour le prix d'une chambre.l'accueil a été parfait.c'est un endroit de rêve,de calme.tout est fait pour le repos.nous avons adoré et reviendrons!!!

• Séjour en : janvier 2012
Voir également ces hébergements à Gundershoffen ou ses environs
À 14,7 km
Grand Hotel Filippo
N° 3 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
À 36,7 km
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin

Adresse: 7 rue du Moulin, 67110 Gundershoffen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gundershoffen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Gundershoffen
Catégorie de prix : 133€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Gundershoffen, Alsace