“Un moulin magique !!”
Avis sur Hotel Le Moulin

Hotel Le Moulin
Avis publié: 1 juin 2014

Venant pour la toute première fois dans cet établissement, nous sommes immédiatement tombés sous le charme des lieux. Un havre de tranquillité, de calme et de volupté. Un parc intérieur d'une propreté et d'un fleurissement irréprochable . Un accueil qui fait honneur à la réputation du " bon vivre français", un personnel aux petits soins et très attentionné et un restaurant digne de la haute gastronomie française ! Une chambre parfaite ( juste le rideau qui donne sur la terrasse qui demanderait à être changé ) . Un rapport qualité-prix convenable ! A conseiller sans modération .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Moulin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Tout d'abord l'endroit est charmant, ce moulin avec ses annexes au bord de l'eau est un havre de paix et trop joliment décoré !
l'accueil professionnel et avenant, la chambre d'un confort douillet et salle de bains plus que confortable ! calme et repos....
quant au restaurant, cuisine du moment, cuissons justes, beaux produits, rapport qualité-prix sans aucun soucis et service irréprochable ! l'hôtellerie comme on l'aime...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2014

C'est un endroit magique, des chambres toutes plus belles les unes que le autres. nous avons eu la chance de pouvoir choisir et être surclassées. Déco très soignée literie confortable salle de bain grandiose propreté irréprochable. Le petit déj servi dans une alcôve très romantique vue superbe sur le parc très copieux. Ils subliment les choses simples c est comme si je n avais jamais mangé des choses simples comme les œufs brouillés ou le fromage blanc. Un régal et le sourire de notre arrivée au départ. Acceuil et service impéccable

Astuce pour la chambre : que ce soi pour les petits budgets 95 euros ou les plus grosses bourses 255 euros vous ne serez pas...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Nous avons été à l'Hotel Le Moulin le week end dernier. Tout simplement parfait. Un coin tout à fait charmant où l'on s'y sent bien. Très bon accueil de la part du personnel.

La chambre "le pigeonnier" est magnifique et très confortable. Il ne manque rien. De même que la décoration de l’hôtel, est très réussie, beaucoup de gout.
Les extérieurs donnent envie de se promener en perdant toute notion du temps.

Nous avons hésité à prendre le petit déjeuner (à 21 euros) mais nous ne regrettons pas de l'avoir pris. Ce fut excellent, des produits frais et goûteux, un petit déjeuner complet avec du choix.

Effectivement un petit coin de paradis dont on a pas envie de partir....

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre "le pigeonnier" (la numéro 9) mansardée avec beaucoup de charme. Un...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

On est dans Gundershoffen tout étant retiré du bourg . L'auberge du Moulin est un petit quartier à elle seule tellement le lieu est magnifique avec ce bief qui traverse le bâtiment principal .
Si vous pouvez choisir la suite des Cygnes , vous verrez ceux-ci nager sur le cours d'eau qui passe en dessous . Les chambres sont elles aussi charmantes et plus qu'agréables . Le petit-déjeuner est fabuleux et le service efficace et bienveillant . Une chose reste à essayer lors d'un prochain séjour , le restaurant nouvellement ouvert .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014

Ici l'hospitalité prend toute sa signification. Le client est roi. On accède à tous vos souhaits. Aussi bien Annie, la patronne, qui est la du matin au soir, que toutes les employées, tous le monde est souriant et efficace. Et puis bien sûr il y a l'endroit. Magnifique même en hiver...... La décoration très soignée des parties communes et des chambres qui sont toutes différentes les unes des autres. Dans la salle de bains, robe de chambre, chaussons, des tas de serviettes moelleuses, sèche-cheveux, rien ne manque. Le petit déjeuner est très varié et on peut commander ce que l'on désire en plus. Les après-midi on vous emmène votre goûter dans la chambre, des petites douceurs aussi agréables a l'oeil qu'en bouche. Et pour le soir il y a le restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine créative pour un tarif vraiment attractif.
En plus de ça c'est un endroit vraiment tranquille, on n'entend que le bruit de l'eau, du ruisseau qui coule autour du moulin, et les oiseaux. Vous cherchez le paradis?? Il se trouve en Alsace.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2014

Retour après un an à l'hôtel Le Moulin, le village n'est pas typique mais la chaleur de l'accueil et le service compense largement ce manque d'esthétique. Lorsque l'on descend la petit rue qui mène au moulin vous êtes déconnectés du monde tellement la vue et le calme s'emparent de vous. Tout est harmonieux. Nous prenons les petites chambres qui sont très cocoons, le petit déjeuner est somptueux (pas compris dans le prix de la chambre, ça vaut la peine). La patronne a couru derrière nous pour nous saluer lors du départ, il n'y a qu'en Alsace que l'on voit ça. Cette année un restaurant est annexé à l'hôtel. Bonne surprise carte intéressant et originale, nous avons demandé des vins au verre en accord avec les plats, c'était parfait, le service est également très proche sans l'être trop. A faire absolument.

Astuce pour la chambre : Prendre selon son budget elle sont toutes au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gundershoffen ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Grand Hotel Filippo
Grand Hotel Filippo
N° 3 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin

Adresse: 7 rue du Moulin, 67110 Gundershoffen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gundershoffen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Gundershoffen
Catégorie de prix : 133€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Gundershoffen, Alsace