“Excellent établissement”

Hotel Le Moulin
Strasbourg, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné pendant une nuit dans cet établissement parfaitement aménagé dans un cadre bucolique et romantique. L'accueil est charmant, le service attentionné et impeccable. La chambre offrait un aménagement et un confort parfaits, rien ne manquait. Le petit déjeuner était un vrai bonheur. Nous recommandons cet hôtel à tous points de vue.

Voyage solo
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Super séjour.
Service, direction et personnel très accueillants.
Chambres magnifiques et décorées avec goût.
Joli jardin.
Le bruit de l'eau qui coule juste sous les fenêtres de la chambre "les cygnes" est un délice.
A faire et a refaire sans modération. Toutes les chambres ont leur singularité... Il faut donc toutes les essayer !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
arlon
Avis écrit le 3 août 2014

Un petit we en amoureux au "Moulin" : Cet hotel est un vrai cocon de rêve.
Situé au fond d'un petit chemin,on contemple bientôt un superbe parc entourant un petit étang où barbotent des cygnes tandis qu'une multitude de petits objets décoratifs dissimulés dans les parterres fleuris egayent bucoliquement le paysage .
On est vraiment charmé par ce petit paradis.

Très souriante, une charmante dame vous accueuille et vous présente votre chambre .
Pour nous ce sera la 11"Dans le jardin".
Elle est parfaite avec sa petite terrasse privative qui nous invite à déjà profiter de la quiétude .

Pour le repas du soir nous avions choisi la formule découvertes comprenant le diner au restaurant "Le Cygne "situé à quelques centaines de mètres .
Nous avons également appréciés le menu à 8 services et les vins qui l'accompagnait .

Le lendmain , un petit déjeuner très copieux nous fut servi dans le jardin ,près de l'étang.
Merci au soleil d'avoir permis cette douce parenthèse .

En résumé , je vous recommande ce très bel endroit .

New York, État de New York
Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel très agréable et disponiblee. Chambre typique et très coquette, un véritable cocon romantique. Cadre sublime et reposant, restaurant incroyable - du petit déjeuner au diner Campagne & Gourmandise, à ne pas rater ! - et service très attentionné et discret.
Une expérience inoubliable :)

Strasbourg
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé quelques moments (dîner, nuit, petit-déjeuner) avec un couple d’amis à l’Hôtel Le Moulin .
Nous avons bien plus qu’apprécié cet endroit, nous l’avons tout simplement adoré !
- Un jardin de toute beauté où chaque détail a son importance (merci pour tant de talent et d’inspiration !).
- Un dîner raffiné dans le restaurant Les Jardins du Moulin attenant à l’hôtel et tenu par un couple jeune et plein d’avenir.
- Un petit déjeuner composé de produits frais et de grande qualité.
- Que dire des chambres ? Elles sont toutes décorées avec beaucoup de goût. Réservez par exemple la chambre
« S'Zimmerle » et vous aurez l’impression d’être dans un décor champêtre et bucolique. Rien de tel pour passer une belle et douce nuit…

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tinqueux, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Une soiree passée dans ce magnifique etablissement. L'hotel est parfait le personnel est parfait tres agreable. La chambre "L' ecureuil " est parfaite situee sous les toits et equipee d'une climatisation. Le parc est impeccable le restaurant est egalement tres bien rien a redire .habitué de ce type d'etablissement : c'est de loin le meilleur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Oasis de verdure insoupçonnable sise à quelques encablures d'une route de village ordinaire.

Comme il est plaisant de se poser au coeur de cet hôtel.

Ici règne une atmosphère de plénitude incomparable. Le temps semble s'être arrêté le long du cours d'eau...
Tout ici concourt à vous faire vivre un moment d'exception : Charme, raffinement, les cygnes dans l'étang, les harmonieux parterres de fleurs et de plantes , palette de couleurs apaisante.
Vous semblez par moment faire partie intégrante d'une toile de maître et rentrez en osmose avec Dame Nature....Chaque recoin offre de nouvelles perspectives et vous laisse coi...Vous semblez caresser le Beau des yeux ....

Les chambres sont au diapason et revêtent un goût exquis. La suite " dans le jardin" est exceptionnelle au coeur d'une fermette à colombage, véritable écrin au milieu du domaine. Elle dispose notamment d'une salle de bain à l'italienne avec vue sur le parc : magique !!!!.....

Cerise sur le gâteau, si par chance le temps le permet, vous aurez l’occasion de petit déjeuner au cœur des jardins de cet eden et vivrez alors un moment magique ineffable….

Le personnel aux petits soins est d'une rare gentillesse....

La perle de l'écrin à n'en pas douter est la maîtresse des lieux. Une grande dame de coeur et de goût, comme on en rencontre peu dans une vie, qui a su créer l'âme unique des lieux. Chapeau l'Artiste !!!

En tous cas un coup de coeur XXL pour ce moulin !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gundershoffen ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Hotel Restaurant Ritter'hoft
Hotel Restaurant Ritter'hoft
N° 2 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Le Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin

Établissement : Hotel Le Moulin
Adresse: 7 rue du Moulin, 67110 Gundershoffen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gundershoffen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Gundershoffen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Gundershoffen, Alsace