“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cygne

Le Cygne
Réservez avec
Le Cygne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Gundershoffen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une cuisine généreuse, des plats qui suivent des produits de saison dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Laure & Fabien Mengus, entourés de leur fidèle équipe, ont donné un nouvel envol au Cygne de Gundershoffen pour faire découvrir ou redécouvrir les trésors de la région aux épicuriens, locaux et voyageurs en quête de terroir et de bonne cuisine. Au menu : ambiance conviviale, cadre chic, équipe aux petits soins et voyage gourmand!
Strasbourg
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Pas de déception pour notre quatrième visite au cygne. On y mange toujours aussi bien et l'accueil et la gentillesse de la maîtresse de maison font que cette maison est une des meilleures d'Alsace.

Visité en juin 2014

Geudertheim, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ambiance feutrée et service excellent et discret font de cette très bonne adresse un point de chute idéal pour profiter d'une excellente cuisine. A ne pas manquer.

• Visité en mars 2014
Hochfelden, France
“restaurant à conseiller qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

cadre charmant, patronne très accueillante,
très belle présentation des assiettes
très bon repas accompagné de bons vins

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“ACCUEIL ET REPAS MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est toujours navec un grand plaisir que nous allons dans cet établissemnt. Dès l'accueil Mme Mengus vous met à l'aise et vous "chouchoute" au travers de ses conseils, en véritable maitresse de maison. puis son mari et son équipe preine le relais en cuisine. Les morilles farcies sont succulentes avec cette sauce au vin jaune, et un petit verre de condrieu pour accompagner ce plat, la lotte,cuite à la perfection, et pour terminer un assortiment de glaces. Un vrai régal

• Visité en juin 2014
“Excellent! Du repas au service, parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons diné deux fois à l'auberge du cygne profitant de la formule jeune.
Nous n'avons pas du tout le sentiment d'être mal vus car nous avons pris cette formule qui peut etre moins chere que les autres. Le service et la gérante sont au petit soins, tout ca dans une atmosphère decontractée. Quant aux plats, du pur bonheur. Que l'on benisse le chef qui a inventé et cuisiné ces plats délicieux!
Les vins servis avec cette formule sont très bon, nous avons même pu nous reservir!
Bref, je recommande fortement!!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cygne ont aussi consulté

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin
Baerenthal, Moselle

Gundershoffen, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Cygne ? Partagez vos expériences !