“excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins du Moulin

Les Jardins du Moulin
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Gundershoffen
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Secrètement dissimulé au fond d'une impasse, le restaurant Les Jardins du Moulin reflète tradition, modernité et authenticité. A découvrir, ou redécouvrir...
Strasbourg, France
“excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été au restaurant les jardins du moulin la week end dernier. Un excellent repas, il n'y a pas d'autres mots.
Tout d'abord le service est vraiment bien, très bon accueil, le personnel est très professionnel, toujours le sourire et est disponible tout au long du repas.
Les plats sont très bien cuisinés, nous n'avons jamais été déçues. Entre chaque plat, nous avons eu droit à des petites dégustations (toutes délicieuses).

A coté de ça, un très bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes laissées tentées par la formule : entrée, plat et dessert avec boissons comprises à 65 euros, en laissant le soin au sommelier de nous choisir le vin approprié à chaque plat.

La décoration est par ailleurs, belle et raffinée, on s'y sent bien.

Un moment d'ailleurs que je renouvellerai avec plaisir!

• Visité en février 2014

binche
“chaleur et gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons tout aimé. La décoration moderne. La présentation des plats tous très graphiques et très bons. Les vins proposés étaient parfaits. Service présent mais discret. Nous avons prix le menu gourmand qui était très équilibré.

Visité en décembre 2013
Lampertsloch
“Sans aucune hésitation : A refaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant avec plusieurs amis, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été ravis de la soirée passée et que nous avons déjà réservé pour nos prochaines soirées,
Le cadre est idyllique, bucolique, raffiné, décoré avec beaucoup de gout, aucune fausse note à ce niveau là.
Le personnel en salle est très professionnel, souriant, avenant et de très bons conseils.
Quant à la cuisine, innovante, raffinée elle aussi, juste et délicate, elle ravivera les palais de tous les fins gourmets.
La carte renouvelée régulièrement nous invite à revenir très régulièrement, et nous ne saurons refuser une telle invitation !!
Bravo à toute l'équipe !

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Un moulin qui tourne bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Gundershoffen dispose désormais d'une seconde adresse gastronomique.

Certes l'ambition et les propositions ne rivalisent pas avec le restaurant voisin étoilé mais la barre est déjà haut placée .....

Le cadre est majestueux, romantique, bucolique, rafiné et décoré avec goût. L'un des plus beaux d'Alsace après l'Auberge de l'Ill et le Maximilien selon moi....

L'accueil accorte de la charmante patronne annonce la couleur et vous met tout de suite à l'aise.
Le service est attentionné. Les mentors A & P ne sont pas loins pour veiller aux grains.

La formule carte E/P/D à 39€ est un très bon compromis pour découvrir les premières créations du Chef, renouvelées tous les 15jrs environ, Les plats sont goûteux avec des produits choisis de qualité...Ce soir salade de jeunes pousses aux maquereaux; filet de bar et sa persillade d'escargots, excellent! et poelée de pomme façon tatin..

..La carte des vins mériterait pê d'être plus fournie avec plus de flacons à prix plus doux afin de contenter toutes les bourses !

La cuisine devrait encore se régler avec le temps, trouver ses marques, sa patte mais les débuts sont très encourageants et prometteurs..

Le moulin devrait tourner pendant très longtemps !!!

• Visité en décembre 2013
Haguenau
“Bonne table dans un bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre raffine plein de sobriété autour de mets de saison savoureux servis par un personnel souriant et professionnel avec un excellent rapport qualité -prix .
C. Siegel

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Moulin ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Baerenthal, Moselle

Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin
Laubach, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Jardins du Moulin ?