“Génial”

Les Jardins du Moulin
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Gundershoffen
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Secrètement dissimulé au fond d'une impasse, le restaurant Les Jardins du Moulin reflète tradition, modernité et authenticité. A découvrir, ou redécouvrir...
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir ce charmant restaurant à GUNDERSHOFFEN.
Un environnement et une décoration intérieure de très bon goût, très coqué.
Le rapport qualité/pris est très bon.
Les plats étaient frais et excellent.
Nous nous sommes régalé.
L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace.
C'est avec plaisir que nous reviendront y passer un bon moment et nous le conseillons vivement.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Magnifique cadre, service aux petits soins, menu magnifique et travaillé sobrement avec les goûts respectés et quelques audaces.
Design des plats bien fait.
Tout est beau et bon pour un sans fautes.
Vins une carte juste et abordable.

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons été au restaurant les jardins du moulin la week end dernier. Un excellent repas, il n'y a pas d'autres mots.
Tout d'abord le service est vraiment bien, très bon accueil, le personnel est très professionnel, toujours le sourire et est disponible tout au long du repas.
Les plats sont très bien cuisinés, nous n'avons jamais été déçues. Entre chaque plat, nous avons eu droit à des petites dégustations (toutes délicieuses).

A coté de ça, un très bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes laissées tentées par la formule : entrée, plat et dessert avec boissons comprises à 65 euros, en laissant le soin au sommelier de nous choisir le vin approprié à chaque plat.

La décoration est par ailleurs, belle et raffinée, on s'y sent bien.

Un moment d'ailleurs que je renouvellerai avec plaisir!

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons tout aimé. La décoration moderne. La présentation des plats tous très graphiques et très bons. Les vins proposés étaient parfaits. Service présent mais discret. Nous avons prix le menu gourmand qui était très équilibré.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant avec plusieurs amis, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été ravis de la soirée passée et que nous avons déjà réservé pour nos prochaines soirées,
Le cadre est idyllique, bucolique, raffiné, décoré avec beaucoup de gout, aucune fausse note à ce niveau là.
Le personnel en salle est très professionnel, souriant, avenant et de très bons conseils.
Quant à la cuisine, innovante, raffinée elle aussi, juste et délicate, elle ravivera les palais de tous les fins gourmets.
La carte renouvelée régulièrement nous invite à revenir très régulièrement, et nous ne saurons refuser une telle invitation !!
Bravo à toute l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Moulin ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin
Laubach, Bas-Rhin

Baerenthal, Moselle

Vous connaissez Les Jardins du Moulin ?