“Trop chere”

Les Jardins du Moulin
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Gundershoffen
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Secrètement dissimulé au fond d'une impasse, le restaurant Les Jardins du Moulin reflète tradition, modernité et authenticité. A découvrir, ou redécouvrir...
Avis publié: 26 juillet 2014

Trés petite quantité pour un prix maxi le service et la cuisine ne sont pas à la hauteur du prix, en plus trés longue attente....passez votre chemin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins du Moulin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Restaurant parfait cadre tres agreable cuisine raffinee bon rapport qualite/prix personnel tres agreable

Avis publié: 27 mai 2014

Installé dans le domaine de l'Hôtel du même nom, nous avons découvert un établissement proposant une cuisine raffinée dans une sale confortable, dont les grandes verrières laissent pénétrer la verdure environnante.
L'accueil est chaleureux, les sièges confortables et le rapport qualité/prix vraiment compétitif !
Une très bonne soirée.

Avis publié: 21 mai 2014

Notre première fois ce midi ... Accueil plus qu'agréable, repas simplement excellent, service sans aucune fausse note, le tout dans un cadre idyllique. Ces Jardins, l'Hôtel et l'écrin de verdure qui les entoure sont juste plus-que-parfaits, et on n'en repart qu'à regrets avec déjà une forte envie d'y revenir.

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir ce charmant restaurant à GUNDERSHOFFEN.
Un environnement et une décoration intérieure de très bon goût, très coqué.
Le rapport qualité/pris est très bon.
Les plats étaient frais et excellent.
Nous nous sommes régalé.
L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace.
C'est avec plaisir que nous reviendront y passer un bon moment et nous le conseillons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Moulin ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin
Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin
Baerenthal, Moselle

Laubach, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Jardins du Moulin ?