“Très bien mais un peu cher”
Avis sur Planète Sauvage

Planète Sauvage
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Depuis 25 ans, Planète Sauvage permet de découvrir plus de 1 000 animaux en immersion totale au cœur d’un espace naturel préservé. Découvrez le safari de 10km en voiture et la partie piétonne avec présentation de dauphins, Village de Kirikou, Ile de Madagascar, ainsi que 2 nouveautés : le Temple de la Jungle et le Sentier des Incas, qui vous feront voyager jusqu’en Asie et Amérique du Sud !
Avis publié : 29 octobre 2013

Tarifs un peu cher 24.50 par adulte et 19.50 par enfants de moins de 12 ans.
Notre visite commence par le safari en voiture, rien à dire, tout est bien organisé, les animaux ont de la place et ont l'air très bien traités. La surveillance des animaux dangereux est assurée.
Ensuite, nous avons vu le spectacle de dauphins très sympathique et le personnel souriant et compétent, ils ont l'air d'aimer leur métier.
Nous avons terminé notre visite par la bain de foule des chèvres très déterminés à avoir un peu de nos pop corn ! Puis la visite des serpents et crocodiles et enfin des suricates.
Pour résumé, c'est à faire au moins une fois mais le prix est un petit peu excessif c'est le seul bémol.

Écrire un avisAvis (1 304)
Filtrer

1 0641 068 avis sur 1 305

Avis publié : 28 octobre 2013

J'ai passé un agréable moment dans ce parc, avec le spectacle des dauphins (bien qu'un peu "classique", mais toujours aussi beau). Par contre, n'y allez pas comme moi un jour où il fait très chaud car les animaux partent se cacher et je n'ai pas pu voir certaines espèces, ce qui gâche un peu l'intérêt du parcours dans le zoo... Donc un peu déçu au final. A refaire une autre journée.

Avis publié : 16 octobre 2013

Deuxième visite dans ce parc, toujours aussi bien, à faire sur une journée quand il ne fait pas très chaud, car sinon les animaux sont cachée, pour les dauphins beau spectacle à ciel ouvert jolie décors.

Avis publié : 14 octobre 2013

Une super journée. Entre la rencontre avec les dauphins (un peu déçue, on n'en apprend pas plus qu'au spectacle inclus dans le prix du billet d'entrée...), Le parc à pied avec les différents thèmes bien respecter. Par contre, les singes étaient cachés !
Le safari, TOP ! A faire après déjeuner. Les animaux sont actifs, et même les girafes étaient de sortie malgré le froid.
Le spectacle des dauphins, EXTRA !
La visite se fait facilement avec des enfants en bas age (le mien a 2 ans). On y a passé notre journée. De 10h à 16h30 !!
La restauration sur place est un peu cher, mais on mange très bien.
Hors saison, les prix sont les mêmes, mais il y a moins de monde. C'est bien mieux pour se balader !
Nous y retournerons volontiers l'an prochain !

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous revenons du Safari en formule Bivouac : A FAIRE !

Très beaux espaces pour les animaux, nombreux points de vue pour les visiteurs, soigneurs passionnés et passionnants, repas très copieux et original (la viande était EXTRA !), et enfin très belle tente spacieuse pour le dodo avec deux grosses couettes ^^ Les sanitaires sont très corrects (eau courante) et la douche est bien chaude. Les animaux sont présents, notamment la nuit avec les bruits des loups et des lions !!

Mention spéciale pour la dégustation de la soupe devant le feu... Et le petit déj très copieux dans cet endroit improbable...!!!

Très belle prestation pour fêter comme nous un anniversaire (seul bémol : si l'on vous propose gentiment un gâteau pour le repas bivouac, ne rêvez pas, vous l'attendrez toujours.....)

Les voyageurs ayant consulté Planète Sauvage ont aussi consulté

Donges, Loire-Atlantique
Frossay, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planète Sauvage ?