“notre balade dominicale préférée” 4 sur 5 bulles

Planète Sauvage
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Depuis 25 ans, Planète Sauvage permet de découvrir plus de 1 000 animaux en immersion totale au cœur d’un espace naturel préservé. Découvrez le safari de 10km en voiture et la partie piétonne avec présentation de dauphins, Village de Kirikou, Ile de Madagascar, ainsi que 2 nouveautés : le Temple de la Jungle et le Sentier des Incas, qui vous feront voyager jusqu’en Asie et Amérique du Sud !
Port-Saint-Père, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“notre balade dominicale préférée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Ayant la chance d'habiter à 2 km de planète sauvage, nous avons le pass annuel.
Une sortie dominicale sympathique surtout en dehors des périodes de rush !
Dans les périodes moins fréquentées et moins ensoleillées, les animaux sont plus réactifs.

Visité en mars 2014

Saint-Malo, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parc animalier à faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons effectué plusieurs visites dans ce parc animalier. Autant vous dire qu'au fil des années, chaque âge trouve son plaisir ! Pourquoi ? Parce que le renouvellement des attractions est régulier. De plus, un bassin de dauphins a vu le jour et le spectacle vaut vraiment le coup.
Bref, un moment unique à partager en famille pour un prix tout mini. Dernier conseil, mieux vaut visiter le parc quand la météo est mitigée. En effet, il y aura moins de monde sur les attractions et vous en profiterez un maximum. Par ailleurs, cette remarque vaut pour tous les parc :)).
Phil & Isa

Visité en septembre 2013
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Soigneur d'un jour : un rêve de petite fille réalisé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Je connaissais déjà le parc depuis très longtemps (du temps où il s'appelait encore Safari Africain !) mais aujourd'hui j'ai pu vivre une nouvelle expérience : la journée "Soigneur d'un jour". Une visite VIP dans les coulisses du parc, on découvre l'envers du décor, on apprend beaucoup, on met la main à la pâte... et si on a de la chance on peut même vivre quelques instants uniques avec les bêtes ! On partage le temps d'une journée le quotidien des soigneurs qui prennent soin des pensionnaires 365 jours par an... La taille réduite du groupe permet de poser mille questions au guide, qui partage sa passion avec plaisir. A faire, à n'importe quel âge !

Visité en février 2014
nantes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un parc animalier qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ce parc change vraiment des zoos. Les animaux évoluent en semi liberté. Pour passer une journée inoubliable en famille ou entre amis, je recommande. Il faut bien prévoir une bonne journée pour bien profiter du parc.
Beaucoup d'animaux à voir.
Vous pouvez aussi profiter des journées dans la peau d'un soigneur que ce parc propose, c'est l'occasion d'apprendre beaucoup de choses, de partager un moment convivial avec l'équipe du parc et surtout d'approcher les animaux et de mieux les comprendre.

A recommander

Visité en août 2013
NANTES
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“L'Afrique sans visa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Planête sauvage est un parc à visiter sans quitter son véhicule. Les visiteurs passent d'enclos en enclos par une route à leur rythme. Le must du must est d'y passer la soirée et la nuit. On embarque dans un camion de savane, en fin de journée et nous traversons les enclos où les soigneurs font les rabatteurs. L'objectif étant de faire regagner tout ce petit monde dans ses quartiers de nuit. Ainsi même les animaux les plus timorés, comme les hippopotames sont contraints de sortir de l'eau et deviennent donc visibles. Ensuite nous rejoignons le bivouac, camps de tentes en toile....Rassurez-vous, c'est tout confort, même les sanitaires sont à la hauteur de ceux d'un hôtel étoilé. Il ne reste plus qu'à manger un bon repas typique, et une veillée au coin du feu avec un animateur qui nous conte l'Afrique. Lendemain matin, quartier libre, nous reprenons nos véhicules et nous pouvons circuler à nouveau dans le parc à notre guise. Dépaysement garanti et petits frissons pour petits et grands lorsque dans la nuit les loups, canailles, décident de créer une petite animation....

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Planète Sauvage ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Frossay, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planète Sauvage ?