“Super sortie avec les enfants”
Avis sur Planète Sauvage

Planète Sauvage
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Depuis 25 ans, Planète Sauvage permet de découvrir plus de 1 000 animaux en immersion totale au cœur d’un espace naturel préservé. Découvrez le safari de 10km en voiture et la partie piétonne avec présentation de dauphins, Village de Kirikou, Ile de Madagascar, ainsi que 2 nouveautés : le Temple de la Jungle et le Sentier des Incas, qui vous feront voyager jusqu’en Asie et Amérique du Sud !
Boutigny-sur-essonne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super sortie avec les enfants”
Avis écrit le 2 juillet 2014

joli parc animalier, avec une faune variée, des dauphins (deux spectacles dans l'après midi) les animaux de la ferme, une piste safari ... j'y retournerai quand je passerai dans la région

Visité en août 2013

Caen, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un safari à 15min de Nantes !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour ma part, c'est vraiment le circuit de 10km en voiture vaut le déplacement, le spectacle aquatique et les singes étant plus "habituels".
Grande variété d'animaux herbivores, qui n'hésitent pas venir vous faire coucou jusqu’à votre portière. Et pour le reste, même si vous êtes bien enfermés dans votre véhicule, avoir des tigres de 300kg qui se baladent à 1m de vous reste impressionnant !
Bien sur il faut privilégier la basse saison pour ne faire avoir l'impression d’être dans les bouchons, et avoir de la chance avec les animaux, mais nous avons même fait le parcours 2 fois pour ne rien rater ! Bref ravi de ce type d’expérience qui renouvelle le genre du "zoo".

La Baule-les-Pins, Pays de la Loire, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Grande plaine sans charme”
Avis écrit le 29 juin 2014

Point positif : Le spectacle des dauphins, les nombreuses espèces
Point négatif : à ne surtout pas faire quand il fait chaud 2 heures dans une voiture c'est atroce, grande plaine à perte de vue il faut bien chercher les animaux !, visite sans aucun charme car c'est beaucoup de béton et d'herbe rien d'autres.
D'autres ZOO son mieux dans l'ouest ! (Doué la fontaine par exemple)

nantes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“le spectacle des dauphins vos le deplacement”
Avis écrit le 28 juin 2014

Je n"étais pas allez dans ce parc animalier depuis plusieurs années et j"ai vraiment apprécié la différence.Le parcours a la découverte des animaux fait en voiture a étè très agréable.Le passage sur le pont acrobatique suspendu au dessus des singes est très impressionnant.Le spectacle des 6 dauphins est remarquable quel travail bravo au 3 dresseurs.La découverte des crocodiles ne laisse pas indifférent part leur taille et je n"avais jamais vue des iguanes aussi gros magnifique animaux.Visite recommandé petit et vieux.

Saint-Malo, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A ne pas rater”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé une très bonne journée dans ce parc animalier qui dépayse complètement.

Nous partons à la découverte de différents univers.

Le spectacle des dauphins est magnifique et le safari est juste mémorable et très drôle!

Il faut de préférence pour profiter pleinement du parc, privilégier la basse saison.

Les voyageurs ayant consulté Planète Sauvage ont aussi consulté

Frossay, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planète Sauvage ?