“Rien à dire, nickel” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Nuit de Retz

Logis Nuit de Retz
“Rien à dire, nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

En WE depuis la Bretagne, l'accès est ultra simple. Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont spacieuses, modernes et bien insonorisées. Le buffet du petit déjeuner est super en terme de choix et de qualité. Le spa est agréable également, il faut dire nous étions seul dans celui-ci ;-)
Nous n'avons pas pu testé les soins car nous n'avions pas réservé auparavant. Dommage, il faudra revenir ;-)
Le service Menu express nous a sauvé la mise le soir, car après le spa, pas envie de sortir. Et pour du surgelé, c'était très bon, et servi en chambre.

Très bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel vraiment sympa. Le petit déjeuné proposé est conséquent, mais malheureusement l'hôtel ne dispose pas de restaurant. Heureusement que juste à côté, il y a l'auberge dû retz qui propose de délicieux repas, servis uniquement le midi.
Les chambres sont de bonnes tailles et vraiment agréable. Le ménage est impeccable et l'insonorisation est excellente : on se croirait seul dans l'hôtel.
Le Spa est très agréable, mais je n'ai pas pu goûter aux soins car il n'y avait plus de place : il faut réservé tôt.

Dans l'ensemble j'ai passé un excellent séjour : je recommande!

• Séjour du octobre 2011
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un plaisir d'avoir pu séjourner dans cet hôtel, hôtesses très charmante et accueil remarquable!chambre supérieure sublime avec un décor sur l'Asie.Tout en jouant comme un client mystère je n'ai trouvé aucune erreur sur la chambre!douche assez grande,les toilettes installés dans une autre pièce, petit bureau avec un ti service à café où on pouvait trouvé des ti gateau,café et thé avec les belles tasses d'ikea!!Pour le bruit le comprends pas le commentaire précédent je n'ai rien entendu!la seule chose qu'on a pu entendre ce fut le coq pour nous réveiller,j'ai trouvé ca super!!le petit déjeuner est fantastique ,du sucré au salé,tout pour un plaisir matinal!réception de toute beauté avec un décor damidotesque!un espace détente avec télé et bonbons,lol!!le prix du spa est vraiment pas cher pour 7 euros vous avez une heure de détente dans un jacuzzi de toute beauté d'un sauna à 84° ,d'un stepper et d'un velo,et le hammam!et j'oublie la douche humm j'adore mais un peu froide!!bon je conseille cette hôtel à 100%, le seul bémol le manque du restaurant digne de l'hôtel!moi j'ai choisi la crèperie du coin, pas mal!et si vous voulez mieux allez sur nantes!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

nous y avons séjournez un vendredi. Acceuil froid mais professionnel. Massage de 1 h
( 50 euros ) pas très cher " mais fait comme à la maison " surement pas une pro. Chambre moderne et spacieuse avec une super literie mais la voie rapide passe juste à coté donc bruit des voiture audible toute la nuit. Spa agréable mais payant ( 7 euros de
l heure ). Petit dej particulièrement sympa. bref plus de100 euros la nuit avec les petit dej je trouve cela un peu cher pour voir et entendre la 4 voies. Attention aucun restaurant, juste 1 pizzaria et une creperie dans le bourg.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Après un accueil charmant, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre chambre jouxtait la salle de réception, qui est aussi la salle du petit déjeuner... Ce n'était que le fruit de mauvaises expériences faites dans d'autres hôtels. Nous n'avons jamais connu un hôtel aussi bien insonorisé, pas un bruit de chasse d'eau, pas une porte qui claque, pas un cri d'enfant : rien, rien, rien. Même pas le bruit du mariage qui se déroulait le samedi soir, dans l'auberge située juste à côté de l'hôtel. Après le superbe buffet du petit déjeuner, la cesise sur le gâteau est quand même l'espace détente accessible à des prix très raisonnables + le parking surveillé et gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hôtel est récent,très propre.
L'accueil est chaleureux.C'est très bien insonorisé;les chambres sont modernes,bien décorées,confortables.Le parking est sécurisé et les buffets petit-déjeuner sublimes.
L'hôtel n'est pas loin de Nantes et de la côte.
Nous avons passé trois nuits délicieuses.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passez une nuit dans cet hôtel (chambre triple n°206) après avoir visité "Planète Sauvage" qui est tout à côté puis Pornic les soir.
Accueil impeccable (le meilleur sur les 6 hôtels fait en 2 semaines)
Personnel aux petits soins (possibilité de prendre la chambre dès la fin de matinée car libre...)
Chambre confortable, agréable et bien équipée.
Petit déjeuner exceptionnel: toute la famille en parle encore!

Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port-Saint-Père ou ses environs
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Le Colisee Hotel & Spa
N° 5 sur 14 à Saint-Herblain
Hotel Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez Logis Nuit de Retz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Nuit de Retz

Établissement : Logis Nuit de Retz
Adresse: Zone de Loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Port-Saint-Père
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Port-Saint-Père
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Nuit de Retz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Nuit de Retz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit De Retz
Hotel Logis Nuit De Retz