“parfait”

Hôtel Nuit de Retz
Avis publié : 23 janvier 2012

nous y avons séjourné durant le week-end de la Toussaint et nous avons été agréablement surpris.Nous avons aimé l'accueil souriant et sympathique,l'accès d'1 H au spa compris dans le forfait chambre + petit déjeuner qui est,il faut le préciser : EXCEPTIONNEL.Buffet copieux et varié, avec des pâtisseries maison chaque matin, jus de fruit frais etc...Le bâtiment est moderne,située en pleine campagne, tout en étant proche de la voie rapide, et très bien isolé donc c'est le calme absolu.les intérieurs sont décorés avec goût dans un style épuré avec musique d'ambiance zen dans les couloirs.Les chambres sont spacieuses et très propres.Le personnel est attentif mais discret donc si vous désirez visiter la région nantaise (le centre ville de NANTES est à 20 mn en voiture) nous vous recommandons cet hôtel. situé.NANTES est à 20 mn

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2011

En WE depuis la Bretagne, l'accès est ultra simple. Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont spacieuses, modernes et bien insonorisées. Le buffet du petit déjeuner est super en terme de choix et de qualité. Le spa est agréable également, il faut dire nous étions seul dans celui-ci ;-)
Nous n'avons pas pu testé les soins car nous n'avions pas réservé auparavant. Dommage, il faudra revenir ;-)
Le service Menu express nous a sauvé la mise le soir, car après le spa, pas envie de sortir. Et pour du surgelé, c'était très bon, et servi en chambre.

Très bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel vraiment sympa. Le petit déjeuné proposé est conséquent, mais malheureusement l'hôtel ne dispose pas de restaurant. Heureusement que juste à côté, il y a l'auberge dû retz qui propose de délicieux repas, servis uniquement le midi.
Les chambres sont de bonnes tailles et vraiment agréable. Le ménage est impeccable et l'insonorisation est excellente : on se croirait seul dans l'hôtel.
Le Spa est très agréable, mais je n'ai pas pu goûter aux soins car il n'y avait plus de place : il faut réservé tôt.

Dans l'ensemble j'ai passé un excellent séjour : je recommande!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 6 mars 2011

Un plaisir d'avoir pu séjourner dans cet hôtel, hôtesses très charmante et accueil remarquable!chambre supérieure sublime avec un décor sur l'Asie.Tout en jouant comme un client mystère je n'ai trouvé aucune erreur sur la chambre!douche assez grande,les toilettes installés dans une autre pièce, petit bureau avec un ti service à café où on pouvait trouvé des ti gateau,café et thé avec les belles tasses d'ikea!!Pour le bruit le comprends pas le commentaire précédent je n'ai rien entendu!la seule chose qu'on a pu entendre ce fut le coq pour nous réveiller,j'ai trouvé ca super!!le petit déjeuner est fantastique ,du sucré au salé,tout pour un plaisir matinal!réception de toute beauté avec un décor damidotesque!un espace détente avec télé et bonbons,lol!!le prix du spa est vraiment pas cher pour 7 euros vous avez une heure de détente dans un jacuzzi de toute beauté d'un sauna à 84° ,d'un stepper et d'un velo,et le hammam!et j'oublie la douche humm j'adore mais un peu froide!!bon je conseille cette hôtel à 100%, le seul bémol le manque du restaurant digne de l'hôtel!moi j'ai choisi la crèperie du coin, pas mal!et si vous voulez mieux allez sur nantes!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

nous y avons séjournez un vendredi. Acceuil froid mais professionnel. Massage de 1 h
( 50 euros ) pas très cher " mais fait comme à la maison " surement pas une pro. Chambre moderne et spacieuse avec une super literie mais la voie rapide passe juste à coté donc bruit des voiture audible toute la nuit. Spa agréable mais payant ( 7 euros de
l heure ). Petit dej particulièrement sympa. bref plus de100 euros la nuit avec les petit dej je trouve cela un peu cher pour voir et entendre la 4 voies. Attention aucun restaurant, juste 1 pizzaria et une creperie dans le bourg.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Après un accueil charmant, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre chambre jouxtait la salle de réception, qui est aussi la salle du petit déjeuner... Ce n'était que le fruit de mauvaises expériences faites dans d'autres hôtels. Nous n'avons jamais connu un hôtel aussi bien insonorisé, pas un bruit de chasse d'eau, pas une porte qui claque, pas un cri d'enfant : rien, rien, rien. Même pas le bruit du mariage qui se déroulait le samedi soir, dans l'auberge située juste à côté de l'hôtel. Après le superbe buffet du petit déjeuner, la cesise sur le gâteau est quand même l'espace détente accessible à des prix très raisonnables + le parking surveillé et gratuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

L'hôtel est récent,très propre.
L'accueil est chaleureux.C'est très bien insonorisé;les chambres sont modernes,bien décorées,confortables.Le parking est sécurisé et les buffets petit-déjeuner sublimes.
L'hôtel n'est pas loin de Nantes et de la côte.
Nous avons passé trois nuits délicieuses.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port-Saint-Père ou ses environs
À 22,2 km
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
À 6,2 km
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye
À 18,3 km
Quintessia
Quintessia
N° 1 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Hôtel Nuit de Retz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Nuit de Retz

Adresse: Rue du Grand Pré | zone de loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Port-Saint-Père
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Port-Saint-Père
Catégorie de prix : 63€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Nuit de Retz 4*
Notre Hôtel-Spa-Piscine vous propose 43 chambres spacieuses, claires et à configurations multiples en fonction de vos besoins sur les thèmes suivants : violet et bambou pour l’ambiance Zen, des bois sombres et des teintes chaudes ocre et terre pour l’Afrique et du bleu ciel et du blanc pour l’ambiance iodée. Le matin, vous trouverez tout ce dont vous rêvez pour démarrer une nouvelle journée avec notre petit déjeuner buffet gourmand qui met à votre disposition des produits variés, sucrés et salés, des boissons chaudes, des jus de fruits pressés… à savourer selon vos envies ! Le spa ainsi que la masseuse vous permettront de vous relaxer et de vous ressourcer. En été venez vous prélassez au bord de notre piscine extérieur chauffée sous des airs exotiques. C’est un séjour tout en détente qui vous attend à l’Hôtel **** Nuit de Retz – Nantes Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Nuit de Retz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit De Retz
Hotel Logis Nuit De Retz