“Bon rapport qualité/prix”

Hôtel Nuit de Retz
Normandie, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 juin 2013

Après 3 séjours à différentes époques de l'année, je n'ai jamais été déçu par la qualité des prestations de cet endroit : accueil, chambre, service, petit-déjeuner.
Par contre, je n'ai pas essayé les massages et lieux de détente.
En outre, le cadre environnant fait que c'est très calme.
Par contre, il est indispensable d'avoir un moyen de locomotion car, à part la crêperie du village proche (bien, d'ailleurs), il n'y a vraiment pas grand chose pour manger.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil charmant et personnel attentif dans cet hôtel moderne. Chambre petite avec tout le confort, écran plat et superbe buffet de petit déjeuner. Le parking privé fermé la nuit est un plus. Wifi gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

La Chambre est propre et spacieuse.la Literie au top. Spa agréable et le petit déjeuner esr au top, rarement vu aussi complet.. Parfait. Bon rapport qualité prix L emplacement est a 20 min de Nantes. Mais facilement accessible donc pas vraiment un inconvénient.

• Séjour du mai 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et avons vraiment été séduits !
Chambres spacieuses avec une décoration à la fois originale et sobre. Très propre et confortable.
Prestation de jaccuzzi/sauna/hammam très agréables.
Accueil et prestation (petits déjeuner, services) de qualité

Seul bémol, la situation géographique, il faut prévoir au minimum une vingtaine de minutes pour rejoindre la ville de Nantes ou la côte Atlantique. Peu de choses à visiter en restant sur place. Donc, voiture obligatoire pour séjourner à cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thouars, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons de 4 nuits dans cet hôtel pour un week end en amoureux, nous n'avons rien à redire. Bel hôtel, personnel charmant, spa détente très bien, petit déjeuner exccelent, propreté exccellente, massage super, allez y sans problème!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel très agréable, très charmant. Accueil excellent petit déjeuner très garnie avec des produit de haute qualité. Literie parfaite pour passer de bonne nuit très reposante. Malgré l'indisponibilité du Spa pour entretien. Nous sommes sur qu'il est génial. Aller y sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
Saint Germain village
Avis écrit le 27 février 2013

Pour la troisième fois en six mois, de passage dans la région, nous sommes descendus quelques jours dans cet hôtel situé a proximité de Nantes et proches de l'aéroport et des voies rapides, mais cependant dans un environnement protégé.
Moderne et confortable les chambres sont claires, bien équipées et très propres. Les propriétaires et le personnel sont fort agréables. Le petit déjeuner servit sous forme de buffet est copieux varié avec des produits de qualité.
Pour couronner le tout le prix est contenu.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Port-Saint-Père ou ses environs
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Brit Hotel Les Alizes
N° 4 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel Nuit de Retz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Nuit de Retz

Établissement : Hôtel Nuit de Retz
Adresse: Rue du Grand Pré | zone de loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Port-Saint-Père
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Port-Saint-Père
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Nuit de Retz 4*
Notre Hôtel-Spa-Piscine vous propose 43 chambres spacieuses, claires et à configurations multiples en fonction de vos besoins sur les thèmes suivants : violet et bambou pour l’ambiance Zen, des bois sombres et des teintes chaudes ocre et terre pour l’Afrique et du bleu ciel et du blanc pour l’ambiance iodée. Le matin, vous trouverez tout ce dont vous rêvez pour démarrer une nouvelle journée avec notre petit déjeuner buffet gourmand qui met à votre disposition des produits variés, sucrés et salés, des boissons chaudes, des jus de fruits pressés… à savourer selon vos envies ! Le spa ainsi que la masseuse vous permettront de vous relaxer et de vous ressourcer. En été venez vous prélassez au bord de notre piscine extérieur chauffée sous des airs exotiques. C’est un séjour tout en détente qui vous attend à l’Hôtel **** Nuit de Retz – Nantes Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Nuit de Retz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit De Retz
Hotel Logis Nuit De Retz