“Nous recommandons !”

Hôtel Nuit de Retz
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord, l'accueil par le personnel de l'hôtel a été de très bonne qualité, attentifs et aimables !

Les chambres sont de bonnes tailles et bien agencées. Salle de bain équipée et de bonne qualité. La nuit a été calme, l'hôtel est éloigné de toute activité bruyante.

Le petit déjeuner à aussi été parfait. Avec du choix et de la qualité, c'est un service qui vaut le coût.

Un tout petit bémol quand même : si l'accès par la route est très rapide, il est en revanche plus compliqué de la retrouver ensuite !

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 19 août 2013

Un hôtel top dans la région Nantaise !
Très facile d'accès et très bien indiqué, hôtel offrant tout un confort, un SPA, des chambres peu spacieuses mais très correctes et surtout très propres !
Nous avons séjourné dans l'hôtel durant 4 jours, l'accueil y est très chaleureux et très professionnel.
Le personnel est très aimable !
Situé à environ 20min de Nantes, 1h15 de la Presquîle de Guérande et environ 1h de Saint Nazaire, nous avons pu visiter ces trois villes très charmante et notamment les Marais Salants de Guérande (via Terre de Sel).
L'hôtel se situe non loin d'un départementale mais n'ayez crainte, nous n'entendons que très peu de bruit !
Le SPA est très correct, il serait néanmoins apprécié qu'il y ai moins de lumière afin de préserver cet esprit "zen".
Jaccuzzi, Sauna et Hammam sont proposés ainsi que des soins (que nous n'avons pas fait par manque de temps !)
1h de SPA vous est offerte pour une nuit payée et cela est, je pense, un véritable plus !
Un véritable atout également : le buffet du petit déjeuner !! Complet, délicieux, tout y est pour commencer une belle journée !
Vous y trouverez un large choix de fruits, vous pouvez presser vous même les fruits que vous désirez ! De la Brioche, du pain de toutes sortes (céréales, etc...), des crèpes vous seront proposés !
Un véritable délice !
Bref nous recommandons sans problème cet hôtel dans lequel nous reviendrons probablement !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Après 3 séjours à différentes époques de l'année, je n'ai jamais été déçu par la qualité des prestations de cet endroit : accueil, chambre, service, petit-déjeuner.
Par contre, je n'ai pas essayé les massages et lieux de détente.
En outre, le cadre environnant fait que c'est très calme.
Par contre, il est indispensable d'avoir un moyen de locomotion car, à part la crêperie du village proche (bien, d'ailleurs), il n'y a vraiment pas grand chose pour manger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Accueil charmant et personnel attentif dans cet hôtel moderne. Chambre petite avec tout le confort, écran plat et superbe buffet de petit déjeuner. Le parking privé fermé la nuit est un plus. Wifi gratuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

La Chambre est propre et spacieuse.la Literie au top. Spa agréable et le petit déjeuner esr au top, rarement vu aussi complet.. Parfait. Bon rapport qualité prix L emplacement est a 20 min de Nantes. Mais facilement accessible donc pas vraiment un inconvénient.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et avons vraiment été séduits !
Chambres spacieuses avec une décoration à la fois originale et sobre. Très propre et confortable.
Prestation de jaccuzzi/sauna/hammam très agréables.
Accueil et prestation (petits déjeuner, services) de qualité

Seul bémol, la situation géographique, il faut prévoir au minimum une vingtaine de minutes pour rejoindre la ville de Nantes ou la côte Atlantique. Peu de choses à visiter en restant sur place. Donc, voiture obligatoire pour séjourner à cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous revenons de 4 nuits dans cet hôtel pour un week end en amoureux, nous n'avons rien à redire. Bel hôtel, personnel charmant, spa détente très bien, petit déjeuner exccelent, propreté exccellente, massage super, allez y sans problème!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port-Saint-Père ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson

Vous connaissez Hôtel Nuit de Retz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Nuit de Retz

Adresse: Rue du Grand Pré | zone de loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Port-Saint-Père
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Port-Saint-Père
Catégorie de prix : 70€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Nuit de Retz 4*
Notre Hôtel-Spa-Piscine vous propose 43 chambres spacieuses, claires et à configurations multiples en fonction de vos besoins sur les thèmes suivants : violet et bambou pour l’ambiance Zen, des bois sombres et des teintes chaudes ocre et terre pour l’Afrique et du bleu ciel et du blanc pour l’ambiance iodée. Le matin, vous trouverez tout ce dont vous rêvez pour démarrer une nouvelle journée avec notre petit déjeuner buffet gourmand qui met à votre disposition des produits variés, sucrés et salés, des boissons chaudes, des jus de fruits pressés… à savourer selon vos envies ! Le spa ainsi que la masseuse vous permettront de vous relaxer et de vous ressourcer. En été venez vous prélassez au bord de notre piscine extérieur chauffée sous des airs exotiques. C’est un séjour tout en détente qui vous attend à l’Hôtel **** Nuit de Retz – Nantes Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Nuit de Retz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit De Retz
Hotel Logis Nuit De Retz