Hôtel Nuit de Retz
68 $US
63 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
58 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
LE COLISEE Hotel & Spa(Saint-Herblain)
TripAdvisor
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé une nuit avec 1H d'accès au Spa le lendemain matin. La chambre est très propre et agréable, la déco est jolie et la salle de bain moderne le tout dans un cadre calme. Le petit-déjeuner était très complet et copieux.
Concernant le spa, il était privatisé pour nous 2 et pour l'heure entière ce qui était très agréable avec un parcours conseillé entre hammam, sauna, jacuzzi et chaise longue chauffante.
Je recommande vivement ce Logis car notre séjour a été très reposant et l'accueil irréprochable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Invité à un mariage dans le restaurant voisin, j'ai passé une nuit dans cet établissement récent au design contemporain. Ma chambre était de taille satisfaisante avec salle de bain et wc séparé. TV LCD, Wifi gratuit et performant. La déco des chambres est décliné sur 3 thèmes différents. Le petit déjeuner est servis dans une grande salle agréable avec un choix intéressant. Petit plus que mon fils de 4 ans a adoré, la présence discrète d'animaux de basse cours dans le jardin de l’hôtel.
Un grand merci à la jeune réceptionniste pour sa disponibilité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel sans prétention mais agréable, chambre pas immense mais suffisante (chosissez une chambre donnant sur le parking, plus calme) l'ensemble est bien agencé. Sdb suffisament grande. wc séparés, tout est propre). Accueuil tout sourire et professionnel. Restaurant- Grill jouxtant l'hotel qui propose une bonne cuisine familiale. Bref, sympa pour déplacement affaire ou amoureux, je recommande vivement
Il y à un espace spa / jaccuzi / sauna..... mais je n'ai pas essayé....

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur parking (la 205). Connction intenret fonctionne parfaitement
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

Avons passé deux nuits dans cet hôtel : avons été accueillis avec gentillesse, sourire et professionnalisme, avec nombreuses explications ...
L'hôtel est clean, clair, bien décoré... Les chambres vastes sont agréables, la literie -aussi vaste !- est de très bonne qualité... Sérénité et calme peuvent qualifier l'ambiance générale... Les petits déjeuners sont servis dans un espace lumineux et le choix est varié et de qualité.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Hotel propre. Chambre bien agencée, bonne literie récente, grand écran plat. Sdb ok.

Bon acceuil. Petit déjeuner ok. Manque peut être le muesli.

Depuis peu, un restaurant (le fils du proprio) qui propose une très bonne cuisine.

Bref, pour déplacement affaire, je le recommande.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires