“bien mais ...”

Hôtel Nuit de Retz
Avrille, France
“bien mais ...”
Avis écrit le 26 février 2011

nous y avons séjournez un vendredi. Acceuil froid mais professionnel. Massage de 1 h
( 50 euros ) pas très cher " mais fait comme à la maison " surement pas une pro. Chambre moderne et spacieuse avec une super literie mais la voie rapide passe juste à coté donc bruit des voiture audible toute la nuit. Spa agréable mais payant ( 7 euros de
l heure ). Petit dej particulièrement sympa. bref plus de100 euros la nuit avec les petit dej je trouve cela un peu cher pour voir et entendre la 4 voies. Attention aucun restaurant, juste 1 pizzaria et une creperie dans le bourg.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 17 août 2010

Après un accueil charmant, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre chambre jouxtait la salle de réception, qui est aussi la salle du petit déjeuner... Ce n'était que le fruit de mauvaises expériences faites dans d'autres hôtels. Nous n'avons jamais connu un hôtel aussi bien insonorisé, pas un bruit de chasse d'eau, pas une porte qui claque, pas un cri d'enfant : rien, rien, rien. Même pas le bruit du mariage qui se déroulait le samedi soir, dans l'auberge située juste à côté de l'hôtel. Après le superbe buffet du petit déjeuner, la cesise sur le gâteau est quand même l'espace détente accessible à des prix très raisonnables + le parking surveillé et gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 août 2010

L'hôtel est récent,très propre.
L'accueil est chaleureux.C'est très bien insonorisé;les chambres sont modernes,bien décorées,confortables.Le parking est sécurisé et les buffets petit-déjeuner sublimes.
L'hôtel n'est pas loin de Nantes et de la côte.
Nous avons passé trois nuits délicieuses.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passez une nuit dans cet hôtel (chambre triple n°206) après avoir visité "Planète Sauvage" qui est tout à côté puis Pornic les soir.
Accueil impeccable (le meilleur sur les 6 hôtels fait en 2 semaines)
Personnel aux petits soins (possibilité de prendre la chambre dès la fin de matinée car libre...)
Chambre confortable, agréable et bien équipée.
Petit déjeuner exceptionnel: toute la famille en parle encore!

Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
grimbergen
Avis écrit le 7 mai 2010

j'ai été charmé par cet hôtel pour son parking sécurisé , son accueil agréable et professionnel , le confort et l'insonorisation de ses chambres ( important pour une étape) , l'excellent petit déjeuner qui confirme le rapport qualité prix de l'endroit
je compte bien y retourner en famille pour un weekend du fait que l'hôtel est à quelques petits km de la côte ( Pornic) et de la présence d'un spa dans l'établissement
je voyage toutes les semaines et il est rare que je puisse faire des éloges sur ce type d'hôtel
à conseiller
Roland
Grimbergen

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 5 janvier 2010

L'hôtel est joli, très propre et l'accueil y est tout simplement parfait ! Le personnel, comme les patrons, se mettent en quatre pour faire de votre séjour un excellent moment. Quant au petit-déjeuner, il est digne d'un 4*, tant par la qualité que par la variété des choix. Nous recommandons très chaleureusement cet hôtel. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Brest
Avis écrit le 12 novembre 2009

Agréablement surpris par le confort de la literie, personnel disponible et à l'écoute, hôtel très propre. Petit plus : un SPA

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Port-Saint-Père ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aeroport
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Quintessia
Quintessia
N° 1 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Hôtel Nuit de Retz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Nuit de Retz

Établissement : Hôtel Nuit de Retz
Adresse: Rue du Grand Pré | zone de loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Port-Saint-Père
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Port-Saint-Père
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Nuit de Retz 4*
Notre Hôtel-Spa-Piscine vous propose 43 chambres spacieuses, claires et à configurations multiples en fonction de vos besoins sur les thèmes suivants : violet et bambou pour l’ambiance Zen, des bois sombres et des teintes chaudes ocre et terre pour l’Afrique et du bleu ciel et du blanc pour l’ambiance iodée. Le matin, vous trouverez tout ce dont vous rêvez pour démarrer une nouvelle journée avec notre petit déjeuner buffet gourmand qui met à votre disposition des produits variés, sucrés et salés, des boissons chaudes, des jus de fruits pressés… à savourer selon vos envies ! Le spa ainsi que la masseuse vous permettront de vous relaxer et de vous ressourcer. En été venez vous prélassez au bord de notre piscine extérieur chauffée sous des airs exotiques. C’est un séjour tout en détente qui vous attend à l’Hôtel **** Nuit de Retz – Nantes Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Nuit de Retz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit De Retz
Hotel Logis Nuit De Retz