“Repas sympa”

Cuisines : Delicatessen, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

L'accueil est tres sympathique,nous sommes allés à trois reprises soit le midi, soit le soir,avons très bien mangé ,et un restaurant manquait dans le secteur ,c'est très appréciable ,et nous avons eu des échos très positifs d.amis à qui nous avions conseillé l'auberge.

Avis publié : 7 avril 2014

Hébergés à l'hôtel attenant, nous avons dîné par hasard dans ce restaurant. L'accueil est avenant , enjoué et sympathique. Les plats proposés au menu font dans une simplicité parfaitement cuisinée; nous noterons la cuisson parfaite du saumon et la succulence de la crème brûlée à l'ananas frais. Bravo !

Avis publié : 27 mars 2014

Quelle chance d'arriver enfin dans une salle agréablement décorée et qui ne sert plus de menus " ouvrier " style " cantine ".
Merci aux nouveaux propriétaires !
Service sympathique et efficace. Vaste salle à manger aux couleurs " tendance "avec cloisons créant un peu d'intimité. Plats bien servis et bien présentés. Tout était bon et frais.
Très bon rapport qualité/prix avec une carte des vins très abordable.
Le seul bémol pour nous, a été cette radio, en fond sonore, réglée un peu trop fort...nous déversant ponctuellement ses flashs publicitaires soûlants. Peut-être étions assis un peu trop prêt des enceintes ?
Quoiqu'il en soit, nous reviendrons avec plaisir car ce fût un excellent déjeuner !!!

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Bonjour
On mange bien par contre j'aime pas la nouvelle decoration
Acceuil sympa et les serveuses sont souriantes
A essayer

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avions réservé pour 3 personnes et la serveuse (pas du tout aimable) ne savais ou nous installer. Nous avons demander a faire réchauffer un plat pour bébé qui nous a été retourné froid au bout de 10 minutes. Ensuite 3/4 d'attente pour avoir une carte sur table, on nous demandes les apéritifs qui nous été servis 15 minutes plus tard. Les entrées arrivent bien présentées et pour les plats c'est un désastre j'ai une brochette d'onglet( pas d'enervé) sans garniture et sauce roquefort et poivre melangées, un saumon ( 120grs) avec des pomme de terre grasses et mon mari attent toujours sa viande. Nous somme donc parti sans la viandes et les desserts en payant plein pot évidemment. Et insulté par le patron. Je ne vous recommande donc pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pays de Retz ont aussi consulté

Bouaye, Loire-Atlantique
Port-Saint-Père, Loire-Atlantique

Bouaye, Loire-Atlantique
Port-Saint-Père, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge du Pays de Retz ?