“Meilleure poissonnerie”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Châteaudun, France
“Meilleure poissonnerie”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe repas ! J'avais déjà repéré ce restaurant via tripadvisor et nous n'avons absolument pas été déçus (que ce soit l'assiette de crustacés ou saumon). En septembre il n'y avait pas grand monde, par contre si vous venez en pleine saison il vaut mieux réserver, sinon vous devrez mettre votre nom et attendre qu'une table se libère...

“resto et traiteur”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Au rayon traiteur, bons choix de salades à base de poissons ou de crustacés; poissons frais, plats congelés. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Saint-Leu-la-Foret, France
“bon plat de poisson et de fruits de mer”
Avis écrit le 29 septembre 2013

c'est vrai que l'accueil est un peu long et froid,mais après cela va en s'améliorant ,je conseille le club sandwich au homard ou bien la pizza aux fruits de mer.

• Visité en septembre 2013
Châteaurenard, France
“le bon homard”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Restaurant simple mais agréable , la sole et le homard sont parfaits , les plats très copieux .
Bon rapport qualité prix .

“Surestimée”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil froid par une serveuse de tout juste 16 ans. Déjà on se regarde avec mon ami d'un drole d'oeil. On nous amène la carte, elle est plutôt appétissante. Mon ami prend du Homard et moi même du saumon et une petite entrée pour deux. L'entrée est un délice, dommage qu'elle soit servi dans une assiette cheap a peine digne d'un magasin Gifi... Le homard arrive, il est petit, mon ami reste sur sa faim, à peine 500gr la bête, c'est à dire rien a manger...l'assiette est moche, le tout est mal présenté. Mon saumon était bon, très fin, et l'accompagnement correct, un bon point.
L'addition arrive, ca reste cher, avec les taxes et le pourboire d'une serveuse qui ne le mérite même pas....bref on repars un peu vexés.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Bergeronnes, Québec
Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins ?