“Assiette du restaurant Pêcherie Manicouagan aux Escoumins”

Restaurant Poissonnerie Escoumins
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établie dans la région depuis plus de 15 ans, la Poissonnerie aux Escoumins est un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer. L’établissement est ouvert toute la saison pour vous offrir une grande variété de produits de la mer tout droit sortis des bateaux de pêcheurs locaux. Goutez nos délicieux poissons frais tels que le saumon, le turbot, le flétan et la sole. Cuisinez vos plats préférés à base de fruits de mer grâce à nos arrivages quotidiens de crevettes, pétoncles, crabes, homards, myes et bourgots. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir le mactre de Stimpson, un mollusque de la famille des palourdes? La Poissonnerie aux Escoumins vous propose aussi de généreux repas sur la terrasse privée avec vue sur le fleuve. Des sushis et des plats préparés sont mis à votre disposition pour emporter et déguster là où vous en aurez envie. Le service de traiteur saura plaire aux groupes et aux familles plus nombreuses lors d’évènements spéciaux.
Montréal, Canada
“Assiette du restaurant Pêcherie Manicouagan aux Escoumins”
Avis écrit le 20 août 2014

Très bon restaurant de fruits de mers et de poissons.
L'assiette de fruits de mers c'est mieux de la divisé entre deux personnes .
J'ai beaucoup aimé la soupe. Le repas de mon conjoint pétoncles était très bonne.

• Visité en juillet 2014

Cestas, France
“Super !!!”
Avis écrit le 19 août 2014

De passage sur Tadoussac, nous avons testé ce restaurant ... et c'est avec grande surprise que, derrière l'intitulé "poissonnerie", nous avons trouvé l'un des meilleurs restaurant de poissons jusqu'ici rencontré !!!
La qualité est là, la fraicheur des mets, les prix modérés et la courtoisie du service ...
Que demander de plus ??????? ... sinon d'y revenir un jour !!
Bonne dégustation !!!

• Visité en août 2014
sherbrooke
“Miammmmm!!!!!!”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

en attente pour le traversier, on a pris une marche par le sentier aménager qui longe la baie des escoumins....on est arrivé juste à côté de la poissonnerie qui est à la fois un restaurant. On a mangé des clubs aux homards et crabe....DÉLICIEUX!!!!
Service, propreté et très bonne cuisine!
Merci pour l'accueil!!!!

Visité en août 2014
Bordeaux, France
“Bon mais...”
Avis écrit le 3 août 2014

Le poisson est très frais. Quel dommage que celui-ci soit noyé dans des sauces à notre goût trop lourdes. Cela manque de simplicité et de finesse. Des bonnes frites et des pâtisseries maisons seraient appréciables. Quel dommage...

Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
“Exellent”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour un souper au fruits de mer, ça été très bon et copieux.
La serveuse était souriante, attentive sans être "achalante", et super belle.;-)
Prévoir une glacière car le magasin adjacent propose de beaux et bon produits frais et fins.
À revisiter aussi souvent que possible.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poissonnerie Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec
Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant Poissonnerie Escoumins ?