“Un accueil fantastique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Gite du Fleuve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins.
Le Gite du Fleuve
“Un accueil fantastique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je recommande le gite du fleuve. Les chambres sont décorées avec goût et les petits déjeuners délicieux , variés et équilibrés. les chambres ont toutes une petite terrasse dont on peut profiter au coucher du soleil.Nous avons été accueillis avec chaleur par Christine. Elle nous a donné une bonne adresse pour une activité de pêche à la truite. Les baleines étaient présentes. C 'etait parfait.
Isabelle (Paris)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un très joli gîte idéalement situé, à 5 minutes du Saint-Laurent. L'excursion pour aller en zodiac voir les baleines peut être réservée sur place.
L'hôte, Christine, est d'une grande gentillesse. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Les chambres sont confortables, la terrasse très agréable, le petit déjeuner, copieux, est un délice.
Bref, une adresse chaudement recommandée.

Aurélie de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Ce gîte est vraiment excellent. Son aménagement est réalisé avec goût, Nous avions une chambre au rez de chaussé avec une terrasse et un salon de jardin. Sa situation : on peut accéder au St Laurent à pied en 5min et voir les baleines chaque jours passées à 15m de nous. Son hôte prête à se plier en 4 pour ses occupants. Une adresse à recommander.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été enchantés par notre séjour de 2 nuits au gite du fleuve. Christine avec son humour et sa gentillesse nous a accueilli très chaleureusement et nous avons bien apprécié ses petits déjeuners copieux et délicieux . La chambre familiale que nous avons partagé avec nos filles était très mignonne et très agréable. Super adresse, en plus on peut réserver sur place les billets pour l'excursion aux baleines.
Chaque chambre a une petite terrasse avec vue au loin sur la mer. Bref un 20/20 pour cette adresse que nous recommandons à tous.

Fredericton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Très propre et confortable. Un accueil chaleureux. J’ai bien aimé que nous avons eu notre propre entrée et terrasse. Et le petit déjeuner était incroyable!

Very clean and comfortable. A warm welcome. I really liked that we had our own entrance and terrace. And the breakfast was incredible!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Sorel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes enchantés et comblés de notre séjour de 6 nuits au Gite du Fleuve. Christine est une hôtesse accueillante, chaleureuse, un brin espiègle (nous sommes polis quand même en ne mentionnant qu'un brin ) et nous fait de bons déjeuners santé qui nous soutiennent pour nos excursions.
Nous avons vu des baleines à chaque jour, nous sommes allés à la pêche, voir des expositions, assister à des activités marines et aussi, le matin au déjeuner, rencontrés des visiteurs français de Bordeaux, de Nantes (n'est-ce pas hommes de Cromagnon?), d'autres de Marseille, de Latina et Toscane en Italie. Quels beaux échanges autour de la table. Et Christine sait faire le lien entre chacun de nous. Nous sommes encore à l'air des Escoumins et nous trouvons les gens pas mal pressés chez-nous. Nous, nous avançons encore au rythme des baleines.
Nous remercions Christine d'être vraie et nous nous souhaitons le plaisir de la revoir.
Diane Larue
Jean Villiard
Sorel-Tracy

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sisteron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Avons apprécié d'etre avec nos deux enfants dans la meme chambre, celle ci est spacieuse ainsi que la salle d'eau, trés jolie et trés propre. Entrée indépendante si on veut pour aller et venir à sa guise.
Accueil chaleureux, petit déj raffiné et succulent
parking privé, loin de la route, trés calme, avons eu la possibilité de mettre nos victuailles au frigo et au congel
accés au st laurent à deux pas du gite et nous avons eu les deux soirs ou on était chez christine la chance de voir les baleines, les bélugas, les phoques bref petit coin de paradis, tranquille tout prés de tadoussac

Voir également ces hébergements à Les Escoumins ou ses environs
N° 3 sur 3 à Les Escoumins
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 1 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Fleuve

Établissement : Le Gite du Fleuve