“Super! Super! Super!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins.
Le Gite du Fleuve
Avis publié : 19 mai 2013

Après avoir séjourné au Gîte du Fleuve en fin de semaine, nous avons que de bons commentaires. L'accueil de Mme Christine est super chaleureux, les chambres d'une propreté exquise ainsi que les salles de bains et que dire du petit déjeuner servi avec plein d'amour et de bonnes choses santé. Félicitations et fortement recommandé à tous. Lise et Jean-Marc de Jonquière.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mars 2013

Ce gîte récemment ouvert est situé dans une maison accueuilante où nous avons été très bien reçus. Le petit déjeûner était excellent et très généreux, tout comme l'accueil. On a une très belle vue sur le fleuve sur le site.

Le gîte est bâti dans une rue résidentielle et situé dans une maison, donc vous n'aurez pas l'insonorisation et l'intimité d'un hôtel, mais il ne compte que trois chambres et il est très convivial. Je ne suis pas à priori fan de l'expérience B & B, mais celui-ci m'a beaucoup plu. La chambre était coquette, propre et neuve.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Ce gite est parfait: chambre, accueil très sympathique, familial et petit dejeuner succulent. A recommander également l'excursion baleines en zodiac (croisieres Neptune). Bon restaurant de poissons à proximité.
Régis et Michelle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Ce gite est très bien situé, Sitation calme et agréable près du fleuve. L'accueil y est très chaleureux. le petit déjeuner copieux et délicieux. Les chambres sont grandes et soignées. Belles discussions avec la propriétaire, nous avons passé un agréable moment. Et biensûr sans oublier la bise à Christine lors des aurevoirs!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Ce gîte est vraiment sympa, situé aux Escoumins en face du Saint-Laurent il vous permettra de vous sentir bien et au calme.
La patronne de maison est très gentille et nous avons beaucoup discuter.

De plus le petit déjeuner est merveilleux.

Nous recommandons vivement ce gîte.
Damien et Julie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

Un accueil extrêmement chaleureux : le petit blanc québécois, des conseils avisés, un petit-déjeuner santé très appétissant, une croisière baleinés à rabais, etc. Les "petits" se sont sentis comme à la maison !
Seul petit hic : le prix ne correspond pas a celui indiqué sur le site TripAdvisor. À changer !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

Gite très bien situé, très propre et bien entretenue par sa sympathique propriétaire Christine. A deux minutes à pied se trouve le départ pour aller voir les baleines (croisière Neptume). Comme c'est son frère qui s'en occupe vous aurez une petite réduction si vous séjournez au gite.Le petit déjeuner compris comblera vos estomac et est un moment convivial où l'on peut discuter avec d'autres touristes des activités faites. Que dire si ce n'est MERCI pour ses deux nuits fort agréables. Pour nous, ce ne fût que du bonheur!
Annie&Benoît

N° 4 sur 6 à Les Escoumins
Gite chez Lucie
Gite chez Lucie
N° 2 sur 3 à Les Escoumins

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Fleuve

Adresse: 13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Les Escoumins
Catégorie de prix : 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Gite Du Fleuve Les Escoumins