“INOUBLIABLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins.
Le Gite du Fleuve
wattrelos
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 16 août 2013

Excellente adresse ! Christine nous a accueillis avec le sourire malgré l'heure tardive, avec un verre de vin pour nous remettre de nos émotions car nous venions d'apprendre la naissance de notre petit fils.
Elle nous a gentiment prêté son ordinateur afin que l'on puisse découvrir la première photo.
La chambre était parfaite, le petit déjeuner exceptionnel et la croisière pour le baleines réservée par ses soins, est absolument à faire !
Merci beaucoup pour tout, nous garderons un super souvenir de notre passage chez vous !

Astuce pour la chambre : nous avons changé la chambre louée initialement pour lui rendre service, nous avons donc eu une cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 13 août 2013

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été écrit.
Un contact sympathique et agréable. Lors de notre réservation de croisière, Christine nous a parle de son gîte et nous avons décidé de lui faire confiance. Annulation du motel et c'était parti. Pour une première fois en gîte, nous avons été conquis. D'autres clients nous ont dit que c'était assez exceptionnel de trouver un gîte comme celui ci. Arrivée tardive, nous sommes accueillis avec un verre de vin. Nos filles de 4 et 7 ans sont conquises par "mamie Christine". Tout est très propre et très agréable. Le petit déjeuner et dresse a la perfection et délicieux. Nous profitons de la terrasse et de la vue et pouvons observer la présence de baleines et bélugas aux jumelles mises a notre disposition. Les croisières sont a deux minutes de marches. La journée fut parfaite...

Astuce pour la chambre : Lit un peu trop ferme dans la chambre cachalot a l'étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
avignon
Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné une nuit au gite du fleuve. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec salle de bains privée, vaste, peu insonorisée par rapport aux voisins du dessus, pour 3 personnes à 140$ la nuit. qd même...le canapé lit n'est absolument pas fait pour un adulte ou un grand ado. Sinon, Christine, la soeur du patron des croisières Neptune (excursion aux baleines et donc 5% de réduction si vous habitez son gite) qui vous accueille est super sympa et de bon conseil. Le petit déjeuner est très bien. Excursion très bien également. Le soir, descendez jusqu'à l'observatoire des baleines à pied et posez vous sur les rochers avec une bonne paire de jumelles pour affiner l'observation mais on les voit à l'oeil nu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 10 août 2013

Accueillis par Christine, déjà très sympathique au téléphone, nous avons été chaleureusement accueillis dans cette magnifique maison, décorée avec goût. Une grande chambre, très belle, propre et lumineuse avec une entrée indépendante et une vue imprenable sur le fleuve. Ajouté à cela un délicieux petit-déjeuner avec muffin, pain doré, sirop d'érable...c'est vraiment super au gite du fleuve!! Merci Christine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Bon accueil, Hébergement confortable très bien situé et calme. Petit déjeuner maison copieux. La ballade en bateau pour voir les baleines est au bout de la rue. Christine est très sympatique et fait tout pour que le séjour soit confortable.
Bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 1 août 2013

Dès notre arrivée nous sommes accueillis par Christine qui nous met de suite à l'aise. Les chambres sont impeccables, spacieuses et très jolies. La salle de bain est également très mignonne. Le soir rien de tel que de discuter sur le balcon avec une tisane et regarder le Saint laurent. Le petit déjeuner est tout simplement excellent. Il est très copieux et même si vous prenez le bateau très tôt, Christine ne vous laisse pas partir sans avoir pris le petit déjeuner sans oublier la photo avant le départ. Les photos du site sont conformes à la réalité;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Symphorien de Lay
Avis écrit le 11 juillet 2013

Une grande et belle chambre très lumineuse avec une superbe salle de bains privée, le tout dans une maison moderne parfaitement entretenue dans un quartier résidentiel au calme (éloigné de la route) un peu à l'écart du centre.
Tout de suite Christine est là pour nous accueillir avec son sourire et son bagou. Le courant passe vite : on a l'impression d'arriver chez une tante qu'on n'aurait pas vue de quelques temps et le plaisir est partagé. Elle s'informe de nos projets et nous prodigue de nombreux et bons conseils (où manger, où s'approvisionner, que faire, que voir...)
Au matin le petit déjeuner est succulent et très copieux, mais il est surtout très animé et convivial. Après cela partir est presque un déchirement. Christine complète sa galerie en photographiant tous ces invités et nous embrasse au moment du départ.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Essipit
Baie du Soleil Couchant
Baie du Soleil Couchant
N° 1 sur 1 à Longue-Rive

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Fleuve

Établissement : Le Gite du Fleuve