Le Gite du Fleuve
Gite chez Lucie(Les Escoumins)(Bonne affaire !)
68 $US
Expedia.com
170 $US
165 $US
Voir l'offre
Motel Rivière Trois-Pistoles(Trois-Pistoles)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
TripAdvisor
Avis publié : 16 août 2013

Excellente adresse ! Christine nous a accueillis avec le sourire malgré l'heure tardive, avec un verre de vin pour nous remettre de nos émotions car nous venions d'apprendre la naissance de notre petit fils.
Elle nous a gentiment prêté son ordinateur afin que l'on puisse découvrir la première photo.
La chambre était parfaite, le petit déjeuner exceptionnel et la croisière pour le baleines réservée par ses soins, est absolument à faire !
Merci beaucoup pour tout, nous garderons un super souvenir de notre passage chez vous !

Astuce pour la chambre : nous avons changé la chambre louée initialement pour lui rendre service, nous avons donc eu une chambre à l'étage sans la salle de bains privative, mais très confortable !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été écrit.
Un contact sympathique et agréable. Lors de notre réservation de croisière, Christine nous a parle de son gîte et nous avons décidé de lui faire confiance. Annulation du motel et c'était parti. Pour une première fois en gîte, nous avons été conquis. D'autres clients nous ont dit que c'était assez exceptionnel de trouver un gîte comme celui ci. Arrivée tardive, nous sommes accueillis avec un verre de vin. Nos filles de 4 et 7 ans sont conquises par "mamie Christine". Tout est très propre et très agréable. Le petit déjeuner et dresse a la perfection et délicieux. Nous profitons de la terrasse et de la vue et pouvons observer la présence de baleines et bélugas aux jumelles mises a notre disposition. Les croisières sont a deux minutes de marches. La journée fut parfaite...

Astuce pour la chambre : Lit un peu trop ferme dans la chambre cachalot a l'étage.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

nous avons séjourné une nuit au gite du fleuve. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec salle de bains privée, vaste, peu insonorisée par rapport aux voisins du dessus, pour 3 personnes à 140$ la nuit. qd même...le canapé lit n'est absolument pas fait pour un adulte ou un grand ado. Sinon, Christine, la soeur du patron des croisières Neptune (excursion aux baleines et donc 5% de réduction si vous habitez son gite) qui vous accueille est super sympa et de bon conseil. Le petit déjeuner est très bien. Excursion très bien également. Le soir, descendez jusqu'à l'observatoire des baleines à pied et posez vous sur les rochers avec une bonne paire de jumelles pour affiner l'observation mais on les voit à l'oeil nu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Accueillis par Christine, déjà très sympathique au téléphone, nous avons été chaleureusement accueillis dans cette magnifique maison, décorée avec goût. Une grande chambre, très belle, propre et lumineuse avec une entrée indépendante et une vue imprenable sur le fleuve. Ajouté à cela un délicieux petit-déjeuner avec muffin, pain doré, sirop d'érable...c'est vraiment super au gite du fleuve!! Merci Christine!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Bon accueil, Hébergement confortable très bien situé et calme. Petit déjeuner maison copieux. La ballade en bateau pour voir les baleines est au bout de la rue. Christine est très sympatique et fait tout pour que le séjour soit confortable.
Bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis