“un bon choix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins.
Le Gite du Fleuve
Avis publié : 12 octobre 2013

Un accueil chaleureux et chambres spacieuses et très propres .Petit déjeuner préparé avec passion et très copieux .Wifi / parking et de bonnes adresses .Merci Christine et soyez encouragés .Une mention aussi pour favoriser le relationnel entre les visiteurs d'un soir .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

L'acceuil est parfait. Possibilité de voir les baleines à proximité. Les chambre sont jolies et la salle de bain contient une belle baignoire...le petit déjeuné est copieux et très bon. Nous avons passé un excellent séjours aux Escoumins!
wifi et parking

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Tout est très bien ici : la chambre est spacieuse et confortable ; le petit déjeuner est préparé maison (omelette, confitures...) et surtout l'hôtesse est vraiment très agréable! Nous le recommandons!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Merci à Christine, notre maman du Québec qui nous a acueilli avec un grand sourire, les bras grands ouverts et plein de gentilles attentions. Un verre de vin autour d'une excellente soirée que nous avons passé en sa compagnie. La maison est très belle, le salon très chaleureux avec une vue à en couper le souffle, la chambre que nous avons eu était très sympa avec une bonne literie et une salle de bain au rez-de-chaussée superbe. Le petit déjeuner était très copieux et nous avons pu ensuite aller profiter de l'offre que nous avait fait Christine pour aller observer les baleines. Génial! Nous sommes triste d'avoir dû quitter le gîte du fleuve qui respire la chaleur humaine et la bonne humeur, nous y reviendrons! Merci encore pour tout.
Delphine et Frédéric

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont très jolie, nous n'avons pas dormi en bas, par contre le re...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Pour notre croisière aux baleines tant attendue, nous avons séjourné chez Christine qui nous a admirablement reçu; nous avions l'impression d'être en famille; le petit déjeuner est somptueux, les chambres très confortables et l'emplacement idéal. Nous avons même eu la chance de voir des baleines dans la baie à 5 minutes à pied !
Bref, nous y reviendrons;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

L'acceuil plus qu'excellente de Christine. On s'y sent comme chez soi! La salle à manger est très belle. Trois chambre avec salle de bain sont disponible au niveau du sol. Très belle chambre, confortable, petite terrasse vue sur le fleuve. Les chambres ne sont très isolées, nous entendons les gens marché dans la cuisine, comme dans une maison familiale.
Le déjeuné est excellent!! rien à dire.
Beaucoup d'activités à proximité.
Pour l'acceuil, la chambre la propreté, je recommande!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Un accueil extra à l'image du Québec.
Des chambres propres grandes et confortables une salle de bain très propre et agréable pour la famille.
Christine vous reçois avec un large sourire et une simplicité qui vous donne le sentiment d'être chez vous tout de suite.
Le petit déjeuner est extra complet et très bon.
Les enfants ont appréciés cet endroit et nous aussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille