“Le bon endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins.
Le Gite du Fleuve
Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette chambres d'hôtes en octobre 2010.
Au vu des commentaires actuels , rien y a changé, ça semble toujours aussi bien.
J'ajouterai simplement de se lever avant le soleil, pour assister à l'aube sur les bords du fleuve: MAGNIFIQUE, et pour notre part ce fut ponctué par le passage à quelques mètres d'une baleine et de son baleineau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gite du Fleuve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2013

Pendant notre auto tour improvisé nous avons contacté Christine un peu à l'improviste pour savoir si elle avait une chambre de disponible. Superbe accueil, générosité et convivialité au menu !
Chambre spacieuse, avec une entrée privée, une grande salle de bain, un parking, le wifi.
Christine a pu également nous réserver 2 places le lendemain matin pour aller faire un tour sur le Fleuve afin de voir des cétacés (et on en a vus !!).
Génialissime petit déjeuner très complet et fruité.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres proposées ont chacune leur entrée privée et donnent sur le Fleuve.
Avis publié: 12 octobre 2013

Un accueil chaleureux et chambres spacieuses et très propres .Petit déjeuner préparé avec passion et très copieux .Wifi / parking et de bonnes adresses .Merci Christine et soyez encouragés .Une mention aussi pour favoriser le relationnel entre les visiteurs d'un soir .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

L'acceuil est parfait. Possibilité de voir les baleines à proximité. Les chambre sont jolies et la salle de bain contient une belle baignoire...le petit déjeuné est copieux et très bon. Nous avons passé un excellent séjours aux Escoumins!
wifi et parking

Avis publié: 8 septembre 2013

Tout est très bien ici : la chambre est spacieuse et confortable ; le petit déjeuner est préparé maison (omelette, confitures...) et surtout l'hôtesse est vraiment très agréable! Nous le recommandons!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Merci à Christine, notre maman du Québec qui nous a acueilli avec un grand sourire, les bras grands ouverts et plein de gentilles attentions. Un verre de vin autour d'une excellente soirée que nous avons passé en sa compagnie. La maison est très belle, le salon très chaleureux avec une vue à en couper le souffle, la chambre que nous avons eu était très sympa avec une bonne literie et une salle de bain au rez-de-chaussée superbe. Le petit déjeuner était très copieux et nous avons pu ensuite aller profiter de l'offre que nous avait fait Christine pour aller observer les baleines. Génial! Nous sommes triste d'avoir dû quitter le gîte du fleuve qui respire la chaleur humaine et la bonne humeur, nous y reviendrons! Merci encore pour tout.
Delphine et Frédéric

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont très jolie, nous n'avons pas dormi en bas, par contre le re...
Avis publié: 1 septembre 2013

Pour notre croisière aux baleines tant attendue, nous avons séjourné chez Christine qui nous a admirablement reçu; nous avions l'impression d'être en famille; le petit déjeuner est somptueux, les chambres très confortables et l'emplacement idéal. Nous avons même eu la chance de voir des baleines dans la baie à 5 minutes à pied !
Bref, nous y reviendrons;

N° 1 sur 2 à Essipit
Maison de la Vieille Côte
Maison de la Vieille Côte
N° 4 sur 6 à Les Escoumins

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Fleuve

Adresse: 13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Les Escoumins
Catégorie de prix : 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Gite Du Fleuve Les Escoumins