“Accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins.
Le Gite du Fleuve
Sherbrooke, Canada
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Chambre très grande avec chambre de bain privé , terrasse privé et vue superbe sur le fleuve.
NOus recommandons ce gîte , Christine nous a fait sentir très à l'aise en arrivant, chambre très silencieuse , ce qui nous a surpris et un très bon déjeuner .... Vacance Juillet 2014 .. Sherbrooke. Lorraine et Yves

Astuce pour la chambre : Endroit calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Chambre très propre avec une vue superbe sur le fleuve! Que dire de l'hôtesse, Christine, sinon que nous avons l'impression de rencontrer un membre de la famille. Déjeuner vraiment complet, incluant fruits, yogourt, muffin, oeuf bénédictine! C'est une très belle maison et l'accueil est chaleureux. Si l'occasion se représente, nous y retournerons certainement. A recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Lors de notre séjour nous avons reçu un accueil formidable,l'ambiance était paisible et propice à la relaxation le tout dans un décor très chaleureux. L'an passé, des clients avaient signalé un problème au niveau de l' insonorisation. Toutefois j'ai été satisfaite de constater que le problème a été réglé, dans l'optique d'offrir un séjour agréable aux client du gîte. Merci à Christine pour les belle attention porté à notre égard.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rixheim
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette chambres d'hôtes en octobre 2010.
Au vu des commentaires actuels , rien y a changé, ça semble toujours aussi bien.
J'ajouterai simplement de se lever avant le soleil, pour assister à l'aube sur les bords du fleuve: MAGNIFIQUE, et pour notre part ce fut ponctué par le passage à quelques mètres d'une baleine et de son baleineau.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Châteaudun, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Pendant notre auto tour improvisé nous avons contacté Christine un peu à l'improviste pour savoir si elle avait une chambre de disponible. Superbe accueil, générosité et convivialité au menu !
Chambre spacieuse, avec une entrée privée, une grande salle de bain, un parking, le wifi.
Christine a pu également nous réserver 2 places le lendemain matin pour aller faire un tour sur le Fleuve afin de voir des cétacés (et on en a vus !!).
Génialissime petit déjeuner très complet et fruité.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres proposées ont chacune leur entrée privée et donnent sur le Fleuve.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Galmier, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un accueil chaleureux et chambres spacieuses et très propres .Petit déjeuner préparé avec passion et très copieux .Wifi / parking et de bonnes adresses .Merci Christine et soyez encouragés .Une mention aussi pour favoriser le relationnel entre les visiteurs d'un soir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 septembre 2013

L'acceuil est parfait. Possibilité de voir les baleines à proximité. Les chambre sont jolies et la salle de bain contient une belle baignoire...le petit déjeuné est copieux et très bon. Nous avons passé un excellent séjours aux Escoumins!
wifi et parking

N° 6 sur 6 à Les Escoumins
Maison de la Vieille Côte
Maison de la Vieille Côte
N° 4 sur 6 à Les Escoumins

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Fleuve

Établissement : Le Gite du Fleuve